Programme de sport à la maison : 15 min par jour, pendant une semaine - mardi

Envie de vous (re)mettre au sport en douceur chez vous mais par où commencer ? Qu’est-ce qu’on fait ? Pendant combien de temps ? Suivez le guide du mardi !

Programme sport à la maison

7 jours, 7 séances de 6 exercices faciles ! Du cardio, du renforcement musculaire et des étirements, un peu chaque jour, tout est là. Du lundi au dimanche, suivez le programme de notre coach Céciliane, et mettez en pratique des exercices faciles à la maison. Le matin, le midi ou en fin de journée… à vous de décider ! À suivre, personnaliser et améliorer à votre guise :).

MARDI

EXERCICES CARDIO

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STEP TOUCH

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SIDE TAPE

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EXERCICES DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

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PROPRIOCEPTION

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RENFORCEMENT DES ADDUCTEURS

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ÉTIREMENTS

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ÉTIREMENT DU MOLLET

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ÉTIREMENT DES ADDUCTEURS AU SOL

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la suite ?

On enchaîne ! Rendez-vous ci-dessous pour continuer à suivre le programme de sport chez soi...

application decathlon coach

Des applications pour faire du sport chez soi ? 

OK, vous avez envie qu'on vous prenne par la main et qu'on vous guide, semaine après semaine, dans un programme de sport à faire chez vous ? On a la solution : notre application Decathlon Coach ! Des programmes de sport gratuits à faire en extérieur ou bien au chaud à la maison.

Bravo ! Vous venez de terminer le deuxième jour et on espère que ça vous a fait du bien ! Vous en redemandez ? C’est encore mieux ! Et si vous avez adapté le tout à votre sauce, on a hâte de lire tout ça en commentaires =).

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Céciliane, Rédactrice conseils

Coach sportif personnalisé et grande adepte des activités artistiques. Toujours présente pour supporter et admirer les grands événements sportifs !

DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION D'ARTICLE POUR VOUS AIDER À MAINTENIR LE CAP !