SCULPTEZ VOS FESSIERS DE MANIÈRE EFFICACE

On les veut hautes, rondes, fermes, galbées, bombées, musclées… pour les mouler dans un jean ou une robe sexy. On veut faire pâlir les JLo et autres starlettes qui ne s’exposent plus que trois quarts dos pour nous narguer. C’est décidé : on va tout mettre en œuvre pour se sculpter des fesses de rêve et d’acier !

Sculptez vos fessiers de manière efficace

À moins que vous ne soyez prête à parcourir, chaque jour, des dizaines de kilomètres à pied pour parvenir à un résultat, la stratégie passe par la piscine, que vous cherchiez à donner du galbe à un fessier un peu raplaplat ou à le raffermir.

NAGER AVEC DES PALMES

Indispensable avant tout exercice physique: faites 10 minutes d’échauffement sans palmes. Ensuite palmes aux pieds, en tenant devant vous une planche, alternez des longueurs sur le dos en battant des pieds et des longueurs en ondulant sur le ventre. Faites trois ou quatre cycles, puis terminez sans palmes en dos crawlé. Les battements permettent de travailler les grands fessiers, les muscles qui constituent l’essentiel des fesses.

Pour faire travailler les moyens fessiers (situés sur le côté du bassin) et les petits fessiers (les muscles les plus profonds), ôtez les palmes et faites des longueurs de brasse. Veillez à faire un mouvement ample et lent, en ramenant vos jambes le plus rapidement possible pour vous propulser. A raison de 45 minutes, trois fois par semaine, les résultats ne devraient pas tarder à être visibles.

Sculptez vos fessiers de manière efficace

POURQUOI DES PALMES COURTES ET PAS DES LONGUES ?

Les palmes longues servent aux plongeurs pour avancer vite et parcourir de longues distances. Elles peuvent engendrer desdouleurs lombaires et musclent surtout en volume… Des bons cuisseaux de cycliste, ça ne vous ne vous tente pas, hein ? Alors, plongez pour des palmes courtes spécifiques à la pratique de la natation !

COMMENT CHOISIR SES PALMES DE NATATION ?

Privilégiez les palmes chaussantes, plus confortables que celles munies de sangles. Essayez-les en faisant quelques pas en arrière, puis en secouant le pied. Elles doivent correctement tenir aux pieds, sinon vous risquez de crisper les orteils pour éviter de les perdre et d’attraper des crampes.

Nous vous conseillons donc de privilégier les palmes en silicone de Nabaiji qui sont très souples et ultra-confortables !
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