Réouverture des piscines : il est temps de (re)plonger à l'eau ! Mais avant d'enchaîner les longueurs, une révision des basiques s'impose, c'est parti ;-)
Se mettre ou se remettre à la natation n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Bon mouvement, technique pour respirer et exercices pour ne pas s'ennuyer.. Découvrons ensemble les secrets pour bien nager.
Pas question de s'ennuyer dans votre ligne d'eau grâce à ces programmes d'entraînement. À varier selon vos séances. Et selon vos envies.
Palmes, pull buoy et autres accessoires sont vos alliés pour progresser. Mais, encore faut-il bien les utiliser. Quelques conseils pour les choisir et les maîtriser.
Vous voilà prêt·e à vous jeter à l'eau ! On ne vous fait pas plus patienter et on vous laisse enfiler votre maillot. Bonne séance ;-)