Apprendre à faire une tête

Apprendre à faire une tête au football 

Vous pensez que les pieds, ça ne sert à rien au football ? Travaillez votre jeu aérien avec notre rubrique vidéo pour apprendre à faire une tête.

Faire une tête

En attaque comme en défense, faire une tête est le meilleur moyen de jouer un ballon aérien

Si vous êtes plutôt du genre à faire des têtes avec le nez et en fermant les yeux quand vous jouez au football, ou si vous débutez le foot et que vous vous demandez par où commencer pour tirer de la tête, nous vous expliquons en vidéos comment travailler votre gestuelle et votre timing pour faire de ce ballon qui vous arrive dessus une occasion de but.

Merwen, rédacteur équipe DECATHLON

Merwen, rédacteur équipe DECATHLON

Mordu des playgrounds, passionné des parquets, féru des bassins et grand amateur de sport en général.

Pour apprendre à faire une tête et travailler votre technique et votre timing, entraînez-vous avec nos vidéos :

football : comment faire une tête avec notre tutoriel vidéo

Faire une tête au football

Vous voulez travailler votre jeu aérien ? Apprenez à marquer autrement qu’avec les pieds au football grâce à notre vidéo pour faire une tête.
Faire une tête au football en sautant

Faire une tête au football en sautant

Tu veux viser plus haut pour ton jeu de tête ? Apprends à faire une tête en sautant et améliore ton jeu de tête au football avec notre vidéo.
Gestes techniques du football : retrouvez toutes nos vidéos ici

Les gestes techniques du football en vidéo

Vous cherchez des vidéos de foot pour vous améliorer ? Découvrez avec nous les gestes techniques incontournables du football et progressez avec nos vidéos.
les différents postes au football

TOUS LES POSTES AU FOOTBALL

Jouer au foot c’est bien, jouer au poste qui vous permet d’exprimer au mieux vos qualités c’est mieux pour prendre plus de plaisir ! De nombreux joueurs commencent le football à un poste et évoluent vers une position plus haute ou plus basse sur le terrain au fil des années.
Le football total : ses origines et son histoire

Un peu d'histoire : le football total

Aujourd’hui un arrière latéral qui attaque autant qu’il défend ou un défenseur central qui termine la saison avec plus de 10 buts au compteur, ça ne vous paraît pas être extraordinaire ?! Et pourtant le football n’a pas toujours été ainsi, je vous parle d’une époque où un défenseur avait pour seule mission de défendre et un attaquant seulement d’attaquer…