Cardio, vous avez dit cardio ?
Ne partez pas en courant ! En tout cas pas tout de suite. Quoique... Ça vous fera faire du cardio aussi d'une certaine manière. 😇
Trêve de plaisanteries, le cozy cardio, ou en français "cardio confortable", c'est tout autre chose. L'idée ? Enfiler son plus beau pyj, peignoir, legging, jogging, ou tout autre attirail qui rime avec ing ou plutôt confort, avant de se lancer en douceur dans une séance de sport, le tout en se relaxant, c'est-à-dire en regardant le dernier épisode de sa série, sa bougie se consumer ou encore, une émission télévisée un peu débile. En plus, ça nous fait une belle excuse : "Non, mais je regarde ça que quand je fais du sport".
Inutile de le préciser (mais on va le faire quand même) que si vous choisissez de vous lancer dans le cozy cardio en pyjama, il ne faut pas dormir dans celui-ci. N’oubliez pas non plus de passer votre tenue de sport, aussi pilou-pilou soit-elle, en machine après l’effort. Ben oui, les mauvaises odeurs ce n'est pas vraiment propices à une ambiance cozy.
Sur le papier, ça peut faire envie, surtout à l'arrivée de l'automne, des journées qui raccourcissent et du retour des téléfilms de Noël, mais concrètement, on s'y prend comment ?