“On fleek” et pratique : ces vêtements à emporter en festival
Aaaah, les festivals et leurs paillettes, crop top colorés, shorts et autres pièces laissées au placard le reste de l’année… Face aux scènes se trouvent de véritables runways où exprimer votre style dans toute sa splendeur et son extravagance. Ces vêtements n’attendent plus que vous pour rayonner !
Pour autant, pas question de sacrifier le confort à la mode. Vous avez déjà tenté de danser trois jours d’affilée dans des chaussures qui vous torturent les pieds ? Tenu à la main tous vos effets personnels faute de poches dans votre outfit (absolument sublime nonobstant, on n’en doute pas) ? Franchement, c’est pas fou, comme expérience et ça gâche un peu le plaisir du moment, avouons-le.
Choisir des vêtements à la fois pratiques et adaptés au temps changeant est un véritable plus dans la vie des festivalier·es.