Les fers longs pour golfeurs débutants par thomas levet

Découvrez les secrets de Thomas Levet pour apprendre à swinguer les fers longs comme un pro, en étant débutant !

Golf-Thomas-Levet-Fers-Longs-Débutant

DÉCOUVREZ LES SECRETS DE THOMAS LEVET POUR APPRENDRE À UTILISER LES FERS LONGS ET COUVRIR DE GRANDES DISTANCES !

Les fers longs par Thomas LEVET / Débutant & Confirmé (hcp +15)

Lorsque que l’on débute le golf, ou même lorsque l’on est déjà confirmé, les fers longs sont souvent difficile à utiliser. Ces fers, du 5 au 3, sont plus longs que les autres et ont une ouverture de club beaucoup plus fermée. Ils permettent de couvrir une grande distance. Pour réussir vos coups avec ces clubs, suivez les conseils de Thomas Levet.

1/ Placez la balle au niveau du talon gauche

Afin de respecter la face de club, placez la balle au niveau de votre talon gauche. Vous pouvez également utiliser un tee pour surélever la balle pour faciliter le contact avec votre club.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Fers-Longs-Débutant

2/ Ne forcez pas votre swing

Afin d’avoir la bonne puissance dans votre coup, inspirez vous de votre swing lorsque vous utilisez un pitching wedge. Vous allez avoir un bon rythme et un swing complet pour frapper la balle.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Fers-Longs-Débutant

3/ Le plus d’inesis

Entraînez-vous au practice de votre golf afin d’avoir l’habitude de jouer avec ces fers longs. Vous pouvez aussi pratiquer sur les parcours, lorsque vous ne faîtes pas compter votre carte. Une fois que vous aurez cette routine de position et de swing, vous maîtriserez totalement le club.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Fers-Longs-Débutant

En appliquant ces conseils, vous allez réussir vos swings avec vos fers longs. Vos balles iront loin et partiront droites, là où vous visez ! N'oubliez pas de bien finir votre swing, d'accompagner la balle et vous serez facilement proche de votre objectif, c'est-à-dire le drapeau.

Découvrez les autres secrets de thomas levet :