LA BALLE PLUS HAUTE QUE LES PIEDS POUR GOLFEURS TOUS NIVEAUX PAR THOMAS LEVET

Découvrez les secrets de Thomas Levet pour frapper une balle plus haute que vos pieds comme un pro !

Golf-Thomas-Levet-Balle-haute-Débutant

DÉCOUVREZ LES SECRETS DE THOMAS LEVET POUR POUR FRAPPER UNE BALLE PLUS HAUTE QUE VOS PIEDS ET FAIRE UNE GRANDE DISTANCE !

Le parcours est différent du practice à bien des égards, notamment sur la forme du terrain. Sur un parcours, vous allez avoir des endroits qui ne sont pas forcément à plat. Dans le cas où votre balle est au dessus de vos pieds, comment jouer ? Suivez ces conseils et vous saurez sortir la balle de cette situation !

Grippez le club plus court que d’habitude

Étant donné que la balle est plus haute que vos pieds, elle sera plus proche de votre tête. Vous devez prendre un grip plus petit pour être sûr que votre swing fasse bien un arc de cercle complet. Si vous gardez la même position des mains, votre club tapera dans le sol. En prenant plus court, vous aurez un swing à la même distance et donc qui sera habituel.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Balle-haute-Débutant
Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Balle-haute-Débutant

Alignez vous à droite de l’objectif

La balle va avoir tendance à suivre l’inclinaison naturelle de la pente. Imaginons une descente qui tend vers la gauche, la balle partira vers la gauche. Pour contrer cet effet, alignez vous dans le sens contraire, ici, ce serait vers la droite.

Un grip plus court vous assure un swing naturel et l’alignement de votre corps va vous permettre d’envoyer la balle sur le green. Pensez bien à swinguer vers la droite pour être sûr de compenser l’effet de la butte. Entraînez vous sur le practice de votre golf pour être prêt une fois sur le parcours !

Découvrez les autres secrets de Thomas Levet :