Logo Domyos

KINOMAP ET DOMYOS DÉCOUVRIR LE MONDE DE CHEZ SOI

Faire du sport chez-soi ? Oui, mais en voyageant ou en vous amusant ? C’est possible.

On ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours évident de trouver la motivation de s’entraîner à la maison. Alors comment faire ? Kinomap a été conçu pour dynamiser vos séances en vous proposant gratuitement une multitude de services. Dites au revoir aux entraînements répétitifs et bonjour aux entraînements immersifs !

KINOMAP DOMYOS

PARCOUREZ DES ROUTES MYTHIQUES AVEC KINOMAP

Parmi une large sélection, vous trouverez la vidéo d’entraînement adaptée à votre niveau et à vos envies. À votre propre rythme, renforcez votre forme physique.

Avec près de 100 000 vidéos filmées dans 90 pays et sur 5 continents : c’est près de 6 Tours du Monde sportifs et interactifs qui vous attendent !

Depuis chez vous, vous allez pouvoir gravir des cols les plus mythiques, visiter les grandes villes, des parcs nationaux et toute une multitude de parcours à parcourir en pédalant, en marchant, en courant, en skiant ou en ramant. Le monde vous appartient.

Domyos KINOMAP

ENTRAÎNEZ-VOUS AVEC UN COACH SUR KINOMAP

Un objectif est en vue ?

Les coachs présents sur l’application ont tout prévu !  Kinomap vous accompagne avec des séances encadrées pour vous aider à progresser.

Grâce à nos coachs, vous allez pouvoir suivre des séances thématiques : courir 5km en quelques semaines, développer sa force, suivre des cours de spinning ou de renforcement, et plus encore !

Que vous utilisiez un vélo, tapis de course ou rameur, il existe des vidéos de coaching pour les trois disciplines et pour tous les niveaux.

Domyos kinomap

DÉFIEZ VOTRE COMMUNAUTÉ AVEC KINOMAP

S’entraîner à plusieurs, c’est toujours plus amusant !

C’est pourquoi Kinomap vous offre la possibilité de rejoindre des entraînements multi-joueurs 24h/24. Défiez vos proches sur les  parcours de vos choix et participer à des épreuves en ligne. En direct, vous pourrez suivre votre classement et vous dépasser.

Le multi-joueur est la fonctionnalité idéale pour se motiver à faire du sport, quel que soit le moment de la journée (et de la nuit) !

Vous avez maintenant encore plus de bonnes raisons de faire du sport à la maison avec Domyos et Kinomap. À vous de découvrir toutes les autres fonctionnalités que l’application Kinomap vous réserve. Vos entraînements vont prendre une toute nouvelle dimension, immersive et interactive.

NOS CONSEILS SUR APPAREILS DE FITNESS

Conseil
Vous souhaitez dynamiser votre entraînement cardio ? Qu’à cela ne tienne ! Nous allons vous aider à atteindre un objectif déjà très valorisant : courir 45 minutes sans vous arrêter.
Conseil
TAPIS
Plébiscité par certains, boudé catégoriquement par d’autres, l’entraînement sur tapis peut constituer une bonne alternative lorsque les conditions météo sont exécrables. Mais son usage est également envisageable dans d’autres types de situations…
Conseil
Vélo elliptique
Avis à toutes celles et ceux qui veulent entretenir leur condition physique et retrouver la ligne ! Vous connaissez peut-être le vélo elliptique, ce matériel de cardio training tout en un qui réunit en un seul mouvement le pédalage d'un vélo d’appartement, la montée des marches d'un stepper, le déplacement d'avant en arrière comme sur un rameur et les effets d’une course à pieds.
Conseil
rameur RW500
Intérêts physiques, bienfaits, conseils d'entraînements... Découvrez les bons plans du rameur, l'allié efficace pour un entaînement complet et une bonne condition physique.
Conseil
Pour éviter les aléas météorologiques, le tapis de course est idéal. Il vous permet un exercice d’endurance régulier, chez vous. Voici trois bonnes raisons pour courir jusqu’à votre objectif à votre rythme !

Commentaires utilisateurs

2 / 5 1 commentaire
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 19 novembre 2019

    ça aurait été magnifique mais malheureusement, j'ai acheté un modèle qui n'est pas interactif... Tant pis pour moi, énorme investissement pour rien...

HAUT DE PAGE