Votre combinaison de nage en eau libre a un accroc ou un trou ? Ne la jetez surtout pas, nous avons une solution pour vous ! Nous vous expliquons comment vous pouvez réparer votre combinaison néoprène.
Vous venez de vous apercevoir que vous avez un accroc ou une déchirure sur votre combinaison de nage en eau libre ? Ne la jetez pas, NABAIJI pense à tout et vous propose quelques vidéos afin de la réparer facilement et rapidement (vous-même). Découvrez comment Océane raccommode sa combinaison selon les situations, avec son kit de réparation néoprène DECATHLON !
Si vous observez sur votre combinaison de nage en eau libre des signes d’usure, comme des accrocs, n'attendez pas que ceux-ci s'agrandissent. En un quart d’heure, vous pouvez allonger la durée de vie de votre combinaison et son utilisation.
Grâce à un kit de réparation néoprène, une colle néoprène, et du solvant, vous serez capable de réparer facilement votre combinaison, et elle s'en portera mieux ! N'oubliez pas de porter un masque pour vous protéger.
Selon votre utilisation et l'ancienneté de votre combinaison de nage en eau libre, une déchirure peut se former au niveau du col. Il est évident que cela peut réduire la thermicité et l'intérêt de votre combinaison. Nous vous proposons donc une solution pour ce type de réparation.
Comme nous vous le disions plus tôt, une petite déchirure est plus facile à réparer qu’une grosse. Malgré cela, si une déchirure s'est formée sur votre combinaison de nage en eau froide, il est tout à fait possible de la raccommoder avec un kit de réparation. Laissez-vous guider par Océane, et n'oubliez pas de vous protéger avec un masque lors de la réparation.
Il est possible que durant votre utilisation de la combinaison de nage en eau libre, une déchirure se crée avec un manque de matière. Et oui, les occasions ne manquent pas de mettre à rude épreuve votre combinaison. Heureusement, tout est rattrapable !
Utilisez le même kit de réparation tout en ajoutant un bout de néoprène afin de combler la déchirure.