Comment bien habiller sa fille ou son fils pour aller à l'école maternelle ou au primaire l'hiver ?
La rÚgle des 3 couches, utile en randonnée, mais aussi au quotidien
Les enfants dĂ©bordent d'Ă©nergie, Ă©tĂ© comme hiver ! Cela en fait des sportifs et sportives quatre saisons (en plus d'ĂȘtre tout terrain). Quoi de mieux, donc, que de les habiller selon une technique utilisĂ©e dans diffĂ©rents sports, dont la randonnĂ©e et les sports d'hiver, pour les garder au chaud sans les empĂȘcher de bouger ?
Si vous ĂȘtes un·e adepte de randonnĂ©e, de sports d'hiver ou mĂȘle de running, vous connaissez sĂ»rement dĂ©jĂ la technique des 3 couches. Mais, vous n'avez peut ĂȘtre jamais pensĂ© Ă l'appliquer Ă vos enfants pour les garder au chaud l'hiver. Il est grand temps d'y remĂ©dier !
Si vous ne connaissez pas ce systÚme (qui n'a rien à voir avec les couches culottes pour bébés...), on vous l'explique tout de suite !