La zone "vêtements humides et chaussures"
Ce compartiment est la zone de quarantaine de votre sac. Utilisez la poche ventilée pour vos chaussures afin d'éviter les mauvaises odeurs. La poche étanche, quant à elle, accueillera votre maillot de bain et votre serviette après la séance. Ainsi, le reste de vos affaires reste parfaitement sec.
La zone "textile propre"
C'est le compartiment principal de votre sac. Rangez-y votre tenue propre du jour. Pour encore plus d'efficacité, vous pouvez utiliser des pochettes en tissu pour séparer la tenue de fitness de celle de natation, par exemple. C'est le secret d'un sac toujours ordonné.
La zone "accessoires et objets personnels"
Utilisez les plus petites poches, situées sur l'extérieur, les cotés ou le dessus du sac, pour tous vos petits objets : cadenas, écouteurs, montre, clés, etc. En les gardant à portée de main, vous ne perdrez plus de temps à les chercher.
La poche "linge sale"
Après l'effort, le réconfort... et le linge sale ! Si votre sac n'a pas de compartiment dédié, prévoyez un sac en tissu ou en plastique pour y glisser vos vêtements utilisés. Cela évite de mélanger le propre et le sale et préserve votre sac des odeurs.