Vélo intermodal

Catégories

38 conseil(s)
Pages
VELO VILLE SINGLE SPEED FIXIE DECATHLON
Enfant des 90s né aux USA, le vélo single speed est bien plus qu’un moyen de vous déplacer. Simple d’usage et efficace au quotidien, il rend possible un art de vivre qui vous fait du pied depuis quelque temps. On vous montre ?!
velo electrique pliant
Vous voulez commencer à faire du sport ou vous y remettre ? Le vélo électrique pliant Tilt 500 va devenir votre nouveau meilleur ami, parole d’expert. On vous explique tout au détour d’une petite conversation.
bien mettre son casque velo
En ville ou à la campagne, de jour comme de nuit, le plaisir de rouler à vélo est aussi affaire de sécurité. Que les yeux et les phares se braquent sur vous: ne passez jamais inaperçu·e !
VELO_le_sport_c_est_mieux_a_deux
Dans la grande famille du sport, je demande Cédric et Sophie ! Si Monsieur est un adepte du vélo de ville classique, Madame préfère quant à elle le vélo à assistance électrique. Qu'à cela ne tienne ! C'est en couple qu'ils arpentent les pistes cyclables, entre sorties shopping et balades du dimanche. Un cas isolé ? Pas si sûr ! Le sport en couple est une tendance qui a le vent en poupe...
velo intermodal
En tant que digne représentant•e du vélo intermodal, vous aurez sans doute remarqué que vous n’êtes pas tout à fait un cycliste comme les autres. Autrement, sachez que votre entourage, lui, s’en sera aperçu ! Voici pourquoi :
WEB_dsk,mob,tab_sadvi_int_TCI_2018_URBAN CYCLING[8378612]plan velo mesures
Le Premier ministre, Édouard Philippe, en déplacement à Angers vendredi 14 septembre 2018, a présenté les mesures du Gouvernement en faveur du déplacement à vélo. Objectif : tripler la part du vélo dans les déplacements quotidiens.
velo pliant
La première fois que vous avez vu un vélo pliant vous vous êtes dit « pourquoi » ? Et puis, ça a fait « tilt » ! Quelque chose vous a décidé. Alors, pourquoi avez-vous choisi un vélo pliant ?
Il faut un peu de courage pour aller pédaler entre les gouttes. Il faut aussi prendre quelques précautions pour rouler sous la pluie en toute sécurité. Mais en fait, il faut surtout le bon équipement : si vous ne sentez pas la pluie, il n’y a pas de pluie. La pluie, c’est dans la tête !
WEB_dsk,mob,tab_sadvi_int_TCI_2018_URBAN CYCLING[8405261]conseils les bonnes résolutions de la rentrée
Et si vous placiez votre rentrée sous le signe du vélo ? Cuisses en béton, cheveux au vent, sentiment de liberté, le vélo a tout bon ! Non seulement vous aurez l’impression de faire durer le temps des vacances, mais vous garderez aussi une forme olympique. Alors pour une rentrée au beau fixe, voici 4 résolutions 100 % vélo à adopter d’urgence !
HAUT DE PAGE