Catégories

15 conseil(s)
Pages
Ça y est, vous avez décidé de commencer les Arts Martiaux ! Un nouveau monde s’offre à vous et le moment est venu de choisir une discipline. Cependant, pour beaucoup de nouveaux pratiquants, c’est là que les choses se compliquent. En effet, il existe une multitude de styles et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Cet article n’a pas la prétention de vous apporter une réponse ferme et définitive sur une question qui est avant tout personnelle. Par contre, vous devriez y trouver quelques conseils pratiques qui vous permettront de trouver votre voie.
Découvrez l’histoire et les conseils de Camille, ambassadrice Outshock et ex-championne de boxe française !
Tous les grands champions ont déjà ressenti ce sentiment un jour : la peur des coups. De la technique, un entraînement ciblé et de la confiance en vous sont les éléments clés pour vous aider à progresser et éviter un maximum de recevoir des coups. En témoigne, l’expérience de Gianni, boxeur de haut niveau qui vous partage ses astuces. Le round et votre adversaire n’auront désormais plus de secret pour vous. Prêts à les défier ?
sport de combat enfant
La pratique des arts martiaux pour enfants exige sécurité, confort et bonne pratique. Le point de départ est naturellement le choix d’un kimono de karaté qui suive au plus près la morphologie et le niveau de l’enfant. Il devra, pour maintenir au mieux ses caractéristiques, être traité avec soin et attention
Teddy Riner, Lucie Décosse, Anne-Caroline Graffe … les sports de combat ont aussi leurs icônes. Des personnages emblématiques qui impressionnent les enfants dès leur plus jeune âge. Et heureusement, ces pratiques sportives sont accessibles dès 5 ans ! Découvrez les grands principes de ces sports qui allient force et esprit.
La boxe est connue pour être un sport d’homme. Pourtant, de plus en plus de femmes s’y mettent parce qu’elle permet à la fois de se défouler et d’affiner sa silhouette. C’est le sport idéal pour se vider la tête, gagner en assurance et en confiance en soi. C’est aussi une excellente manière de se sculpter un corps de rêve puisque la boxe fait travailler activement tous les muscles. La boxe féminine, un bon exutoire pour affronter la vie quotidienne avec plus de sérénité !
HAUT DE PAGE