10 conseil(s)

Teddy Riner, Lucie Décosse, Anne-Caroline Graffe … les sports de combat ont aussi leurs icônes. Des personnages emblématiques qui impressionnent les enfants dès leur plus jeune âge. Et heureusement, ces pratiques sportives sont accessibles dès 5 ans !

(8)

La boxe est connue pour être un sport d’homme. Pourtant, de plus en plus de femmes s’y mettent parce qu’elle permet à la fois de se défouler et d’affiner sa silhouette.

(16)

C’est le matériel d’entraînement fétiche des boxeurs, le sac de frappe est un incontournable ! Avant de monter sur le ring ou pour garder une bonne condition physique, la frappe au sac n’a que du bon !

(16)

Tous les grands champions ont déjà ressenti ce sentiment un jour : la peur des coups. Decathlon vous aide à progresser et éviter un maximum de recevoir des coups.

(26)

La pratique des arts martiaux pour enfants exige sécurité, confort et bonne pratique. Le point de départ est naturellement le choix d’un kimono de karaté qui suive au plus près la morphologie et le niveau de l’enfant.

(2)

La boxe n’est pas un sport de tout repos et il est très important de bien choisir son matériel pour se protéger le mieux possible. Pour cela, le choix des gants de boxe est soumis à quelques règles d’ordre général.

(13) 4
HAUT DE PAGE