Soft training

Catégories

7 conseil(s)
ma routine sur tapis
Pas de gym/tonification/renforcement/pilates/étirement/rééducation/mobilité sans tapis ! Bref, oui, un bon tapis de sol, c'est évidemment la base pour faire nos petits exercices dans de bonnes conditions ! Et les push-up, les squats et autres ponts, hop il se roule, hop il se plie, et hop il se cache sous un lit ou un meuble.
ma-routine-sangle-etirement
On le sait, un muscle bien étiré est un muscle protégé des blessures... Alors nous avons créé pour vous cette sangle d'étirement qui vous permet d'étirer l'ensemble de votre chaine musculaire et travailler progressivement votre souplesse articulaire. Pas belle la vie ? On vous montre quelques exercices à faire à la maison.
ma routine tonesoftbells
Cousines des haltères classiques, les haltères souples nous offrent l'avantage non négligeable de nous laisser les mains libres... Non pas pour flâner sur instagram en même temps, bien sûr que non, mais plutôt pour nous permettre de réaliser nos exercices de renforcement et tonification le plus efficacement possible ! Hop, aux poignets, ou hop aux chevilles, et c'est parti !
ma routine tonetubeband
Cette bande élastique a tout pour être notre fidèle alliée de tonification… C'est dit ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est polyvalente et nous permet de muscler chaque partie de notre corps, et aussi parce qu'elle est un tout petit peu moins encombrante qu'un vélo elliptique ;) On vous montre quelques exercices ?
ma routine dumbells
Must incontournable de notre équipement de renforcement musculaire : les haltères ! OK, elles sont peut-être un peu moins fun qu'un swiss ball ou qu'un toneband mais elles sont hyper efficaces et hyper pratiques ! Alors hop, on leur laisse une petite chance et vous allez vite vous rendre compte qu'elles sont indispensables... La preuve en images !
ma routine toneband
Qu'on se le dise, l'elastiband, ou bande de résistance, est juste l'accessoire de tonification parfait : léger, peu encombrant, peu onéreux... On l'adore ! Et en plus, il est hyper polyvalent et s'adapte à toutes les situations pour nous permettre de travailler l'ensemble de nos muscles... On l'adopte ! Démonstration.
ma-routine-swiss-ball
Soyons clairs, on adore le swiss ball pour son côté ludique ! Oui, ce gros ballon souple a cet avantage indéniable de nous donner illico presto envie de pratiquer la gym douce, le Pilates et toutes sortes d'exercices de remise en forme. Mais comment s'en servir ? Allez hop, on partage avec vous nos exercices préférés (et surtout hyper efficaces).
HAUT DE PAGE