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Parce qu'il est important de trouver chaussure à son pied pour pratiquer le trail sereinement, retrouvez nos conseils pour vous aider à choisir la paire de chaussures de trail qui vous convient.
Boostez votre motivation à courir
Démotivé et fatigué, vous réalisez vos entraînements de running en trainant les pieds ? Ne cédez pas à la démotivation, découvrez 5 astuces pour retrouver du plaisir en course à pied  !
Découvrez et pratiquez la course à pied en famille
Vous adorez le running et vous aimeriez partager votre passion avec votre famille ? Découvrez comment organiser une sortie course à pied en famille pour que vos enfants prennent goût à courir !
La course à pied, activité sportive accessible à tous, est bénéfique pour votre santé et votre bien-être au quotidien (vertus préventives et thérapeutiques).
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Pas nécessaire ou souhaitable d’attendre la quarantaine pour devenir un coureur à pied régulier. Le running, sport inter-générationnel : récapitulatif (non exhaustif) des avantages d’une pratique sportive précoce régulière…
Pas nécessaire ou souhaitable d’attendre la quarantaine pour devenir un coureur à pied régulier. Le running, sport inter-générationnel : récapitulatif (non exhaustif) des avantages d’une pratique sportive précoce régulière…
La course à pied, activité sportive accessible à tous, est bénéfique pour votre santé et votre bien-être au quotidien (vertus préventives et thérapeutiques).
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Si vous débutez la course à pied, alors rien de tel qu'un objectif concret pour garder votre motivation au top. Réussir à courir 30 minutes est une première victoire. Kalenji vous propose d'y parvenir en 1 mois !
Débuter le running à 40 ans ou reprendre le footing à 60 ans n’est pas impossible !
Débuter le running à 40 ans ou reprendre le footing à 60 ans n’est pas impossible ! La course à pied est un sport à pratiquer à votre rythme, peu importe l’âge ou le niveau.
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