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ma-routine-sangle-etirement
On le sait, un muscle bien étiré est un muscle protégé des blessures... Alors nous avons créé pour vous cette sangle d'étirement qui vous permet d'étirer l'ensemble de votre chaine musculaire et travailler progressivement votre souplesse articulaire. Pas belle la vie ? On vous montre quelques exercices à faire à la maison.
ma routine tonesoftbells
Cousines des haltères classiques, les haltères souples nous offrent l'avantage non négligeable de nous laisser les mains libres... Non pas pour flâner sur instagram en même temps, bien sûr que non, mais plutôt pour nous permettre de réaliser nos exercices de renforcement et tonification le plus efficacement possible ! Hop, aux poignets, ou hop aux chevilles, et c'est parti !
ma routine abs 220
Renforcer la ceinture abdominale, OK, mais sans se faire mal ! Et c'est là que l'ABS 220 intervient. Cet appareil, nous l'avons conçu spécialement pour vous, pour vous aider à travailler vos abdominaux comme des pros. Et en plus, ses bras sont articulés pour vous permettre de le glisser sous le lit quand vous n'en avez plus besoin... Plus d'excuse ;) On vous montre !
ma routine tonetubeband
Cette bande élastique a tout pour être notre fidèle alliée de tonification… C'est dit ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est polyvalente et nous permet de muscler chaque partie de notre corps, et aussi parce qu'elle est un tout petit peu moins encombrante qu'un vélo elliptique ;) On vous montre quelques exercices ?
ma routine dumbells
Must incontournable de notre équipement de renforcement musculaire : les haltères ! OK, ils semblent peut-être un peu moins fun qu'un swiss ball ou qu'un toneband mais elles sont hyper efficaces et hyper pratiques ! Alors hop, on leur laisse une petite chance et vous allez vite vous rendre compte qu'elles sont indispensables... La preuve en images !
ma routine toneband
Qu'on se le dise, l'elastiband, ou bande de résistance, est juste l'accessoire de tonification parfait : léger, peu encombrant, peu onéreux... On l'adore ! Et en plus, il est hyper polyvalent et s'adapte à toutes les situations pour nous permettre de travailler l'ensemble de nos muscles... On l'adopte ! Démonstration.
ma-routine-swiss-ball
Soyons clairs, on adore le swiss ball pour son côté ludique ! Oui, ce gros ballon souple a cet avantage indéniable de nous donner illico presto envie de pratiquer la gym douce, le Pilates et toutes sortes d'exercices de remise en forme. Mais comment s'en servir ? Allez hop, on partage avec vous nos exercices préférés (et surtout hyper efficaces).
5 exercices pour débuter le pilates - Conseils Sport DECATHLON
Envie d'essayer le Pilates ? Améliorer votre posture, renforcer vos muscles profonds, obtenir un ventre plat... Voici 5 exercices pour découvrir le PILATES !
photo teaser haltères
Le Pilates permet de tonifier et de renforcer l’ensemble de votre corps. Savez-vous qu’il existe dans la pratique de ce sport un ensemble de petits accessoires simples, accessibles à tous et très efficaces ? C’est le cas par exemple des haltères !
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