Catégories

141 conseil(s)
Pages
POURQUOI ET COMMENT UTILISER UNE CORDE A SAUTER
La corde à sauter : un petit accessoire avec de nombreux bénéfices : brûler des calories et des graisses, sculpter votre corps, améliorer votre cardio et votre endurance … Découvrez ses secrets ici !
sport et ramadan
À première vue, faire du sport pendant le ramadan peut sembler aventureux. Mais en prenant quelques précautions, pratiques religieuse et sportive se révèlent compatibles.
neoprene allergie decathlon
Les qualités optimales d’isolation thermique et de résistance aux liquides du néoprène en font un matériau essentiel à la fabrication des vêtements de sports d’eau. Ses propriétés d’élasticité, de souplesse et de résistance à l’usure sont recherchées pour la confection des combinaisons, shorty de sports d’eau ou des waders de pêche.
nickel allergie decathlon
Malléable et résistant bien à l’oxydation et à la corrosion, le nickel est nécessaire à la confection des aciers inoxydables entrant dans la composition de certains de nos produits tels que les parties métalliques de nos montres. Il est autorisé en-deçà d’un certain seuil sous lequel il ne représente aucun danger pour la plupart des utilisateurs.
Crossfit Nivelels Logo
A tous les passionés de cross-training, ou encore les curieux qui se demandent comment se déroule un entrainement, nous vous proposons un programme de 2 semaines élaborée par notre Box partenaire : Crossfit Nivelles
Découvrez le ski de randonnée en toute sécurité avec Decathlon, retrouvez nos conseils
Le ski de randonnée, né comme un moyen de déplacement, est devenu un sport complet qui allie découverte de la nature et pratique sportive en montagne. Il comprend de nombreux termes techniques, découvrez-les dans notre lexique du ski de randonnée.
Amoureuse de la montagne, skieuse contrariée : si je pouvais, j’irais au ski tous les ans ! Mais entre les tarifs parfois excessifs pendant les vacances de février et le monde… ce n’est pas toujours encourageant. Quand ma fille m’a proposé de partir skier en avril, je dois dire que j’étais plutôt dubitative. Mais l’occasion de profiter d’un moment privilégié était belle, alors d’accord, c’était parti pour savourer les derniers flocons de neige de la saison ! Mais pourquoi partir au ski à cette période de pâques ? Je vous souffle mes 4 bonnes raisons.
HAUT DE PAGE