36 conseil(s)
Pages
apprendre à courir
Envie de vous dépenser ? De prendre l’air ? De partager des moments sportifs seul ou à plusieurs ? Le jogging peut totalement vous correspondre, en groupe, seul·e, en famille, entre amis, venez vous dépenser en prenant un max de plaisir !
chaussures course à pied
Pour courir dans les meilleures conditions, mieux vaut vous équiper d'une paire de chaussures bien adaptée à vos pieds et conçue spécifiquement pour la course à pied ! Ce qui vous évitera : ampoules, entorses et autres blessures...
Les bienfaits de la course à pied
Se relâcher, évacuer la pression, se tonifier, se sentir libre, partager un moment sportif, s’aérer... voici des exemples de bienfaits du jogging ! Vous voulez en découvrir plus ? Suivez-nous, c’est par ici.
qu'est ce que le jogging
Besoin d’évasion, souhait profond de sortir vos chaussures pour la course à pied, simple envie de s’aérer l’esprit et le corps de manière régulière ou un rendez-vous hebdomadaire que vous ne manqueriez pour rien au monde ? Le jogging, c’est un peu tout ça à la fois. Et, surtout, ce que vous choisirez d’en faire, sans pression, mais avec plaisir.
course_a_pied_et_grossesse
De prime abord, on a bel et bien l’impression que grossesse et running n’ont pas grand chose à faire ensemble. Pourtant, certaines futures mamans continuent de courir durant les premiers mois de leur grossesse et en tirent de nombreux bienfaits. Mais jusqu’à quel mois de grossesse peut-on courir et comment reprendre après l’arrivée de bébé ?
pourquoi faut il porter un soutien gorge de sport
Pour préserver la beauté de votre poitrine, il est important de porter un soutien-gorge spécifique à la course à pied. Saviez-vous que seulement 15% des femmes portent un soutien-gorge adapté à leur pratique sportive ? En course à pied, l’attention est en général portée en priorité sur les chaussures et à un habillement adapté aux conditions climatiques. Pourtant, le soutien-gorge ou la brassière spécifiquement conçus pour la course à pied apportent non seulement plus de confort, mais surtout, préservent votre poitrine. Porter un soutien-gorge de sport est donc une question de santé.
HAUT DE PAGE