nos conseils gym/pilates

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Le Gym Ball est ce gros ballon gonflable qui sert tout autant aux étirements, au renforcement musculaire qu'au maintien postural, typique du Pilates. De différents diamètres (à choisir selon votre taille), le Gym Ball est très efficace : beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Pour l'essayer, commencez par vous asseoir dessus, vous allez comprendre pourquoi …
pilates et grossesse
Vous attendez un heureux évènement et pour vous, pas question de ne pas faire de sport pendant neuf mois ? Pas de panique : faire du sport pendant la grossesse, c’est permis ! A condition de doser son effort et de respecter certaines règles de précaution. Il va falloir apprendre à changer vos habitudes et à adapter vos activités pour éviter de prendre des risques inutiles pour bébé. Suivez nos conseils pour faire le bon choix.
techniques ventre plat
Si vous désirez réellement redessinez votre ventre pour le transformer en abdos béton, il n’y a pas de miracle : une bonne hygiène de vie demeure la règle : alimentation équilibrée et sport sans rechigner. L’important est de ne pas laisser les mauvaises habitudes s’installer et d’avoir les bons réflexes. Les kilos pris depuis longtemps sont difficiles à déloger. Pour avoir un ventre plat et perdre ses poignées d’amour, découvrez les 5 astuces Domyos.
gagner en souplesse
Vous vous sentez raide ou tout simplement rouillé ? Avez-vous pensé au stretching pour y remédier ? Pour devenir souple et le rester, il n’y a pas de secret : il faut s’étirer ! Et c’est bien l’objectif de cette discipline, que nous vous proposons de tester, avec un programme de 9 exercices.
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