SPORT EN FAMILLE

Faire du sport en famille, en duo, en groupe... il faut l'avouer, c'est souvent de bons moments. Souvent. Parce que parfois, on se demande bien comment on pourrait mettre son enfant au sport. Comment on pourrait s'embarquer dans un bike and run sans se fâcher. Comment faire de ces potentiels bons moments de vrais beaux souvenirs. Allez, on vous dit tout (ou presque) !

METTRE UN ENFANT AU SPORT, PEINE PERDUE ? PAS AVEC NOS CONSEILS...

ORGANISER UNE RÉUNION DE FAMILLE SPORTIVE, DRÔLE D'IDÉE ? ON VA VOUS FAIRE CHANGER D'AVIS SUR LA QUESTION.

LE SPORT EN COUPLE, NO WAY ? RASSUREZ-VOUS, ON VA ESSAYER DE VOUS ÉVITER LA CASE DIVORCE.

C'EST PAR ICI, C'EST PARTI !

Conseil
Vous avez envie de passer plus de temps avec votre moitié, sans pour autant diminuer votre temps de pratique sportive? Alors, pourquoi ne pas essayer de faire du sport ensemble?
Conseil
Ce dimanche, vous allez vous éterniser une fois de plus à table en compagnie de votre famille… Et si vous proposiez cette fois-ci un programme un peu différent ?
Conseil
balade a velo en famille
Sortir les vélos le week-end, emprunter des petites chemins verts avec des enfants heureux et épanouis, revenir les joues rosées par les rires et le bon air frais… Oui, dans l’idée, elle devait ressembler à ça, la balade dominicale.
Conseil
thumb_decouvrezmer.jpg
Sur le littoral, l'été offre de nombreuses possibilités d’activités pour se détendre en famille ou entre amis. Entre plages et baignades pourquoi ne pas s’essayer à la pêche ? Une partie de pêche est une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir le monde fascinant de la mer, pour les petits comme les plus grands. De plus, il n’est pas nécessaire d’être un fin connaisseur de la nature pour prendre ses premiers poissons ou ramasser des coquillages. Un matériel simple, un peu de curiosité et quelques bons conseils feront parfaitement l’affaire. Que vous souhaitiez pêcher du bord avec une canne, ou découvrir la vie sous-marine sur les plages, nous vous donnons des conseils pour passer de bons moments au bord de l’eau.
Conseil
Il y a 1001 occasions de faire du sport ! Et faire le deuil de sa vie de jeune fille ou de jeune homme en est incontestablement une. Voici quelques idées pour faire du jour J un moment inoubliable... et sportif !
Conseil
Le sport et les enfants, c’est souvent une grande histoire d’amour. Et une manière idéale pour vos loupiots de canaliser leur énergie. Gymnastique, judo, sports collectifs, natation, équitation… Chacun, selon ses aptitudes et ses goûts, y trouve généralement son compte.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE