logo domyos

COMMENT CHOISIR UN MINI-STEPPER ? 

Pratique et efficace, ce petit matériel de fitness est idéal pour perdre du poids et raffermir votre silhouette. Quel modèle choisir ? 

Le choix d’un mini-stepper de fitness se fait en fonction de l’objectif de votre entraînement : un travail ciblé sur le bas du corps ou un travail sollicitant à la fois le haut et le bas du corps ? 

POUR QUEL TYPE D'ENTRAȊNEMENT ?

Si votre objectif est un travail ciblé sur le bas de corps optez pour un mini-stepper simple, équipé de marches antidérapantes et d’un compteur.  

Pour plus de sécurité, et vous apporter de la stabilité dans vos mouvements choisissez un mini-stepper équipé d’un guidon réglable. Il vous apportera plus de confort dans votre pratique tout en maintenant votre dos bien droit.

Pour un travail plus complet de l’ensemble du corps, nous vous conseillons de vous tourner vers un modèle polyvalent doté d’élastiques latéraux. Cette variante de mini-stepper vous permet de solliciter, en simultané, vos jambes (fessiers, cuisses, mollets) ainsi que les muscles du haut de votre corps (bras, épaules, …).

Sachez que quel que soit le modèle choisi, le mini-stepper est idéal pour travailler votre système cardiovasculaire et la perte de poids.

BERYL

VOTRE SPÉCIALISTE FITNESS

Retenez que s’exercer 25 minutes chaque jour est plus efficace que 3 fois par semaine, pendant 1h….

Commentaires utilisateurs

2 / 5 1 commentaire
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 13 avril 2018

    la video (abdo) ne correspond pas à la page(choix d'un stepper).

    Notre réponse :

    Bonjour,

    Vous avez tout à fait raison, c'est corrigé !

    Bonne journée,

    Berangere

    monique a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE