logo olaian blanc

COMMENT CHOISIR UN BODYBOARD ?

Vous souhaitez ressentir vos premières sensations de glisse ? Les bodyboards 100 vous permettent d'évoluer facilement dans les petites vagues ou dans les mousses. Les bodyboards 500 vous permettent de suivre une vague et commencer à faire des manœuvres. Pratiquez sur toutes les vagues, surtout les plus puissantes, avec un bodyboard 900.

Le choix d'un bodyboard s'effectue suivant 2 critères: votre niveau de pratique et votre morphologie.

number-1

CHOISIR SON BODYBOARD EN FONCTION DE SON NIVEAU DE PRATIQUE

Comment choisir un bodyboard ?

Pratique à deux du bodyboard : la planche tandem WEEZMI

Vous souhaitez initier vos jeunes enfants au plaisir de glisser sur une vague ? La planche ergonomique WEEZMI  grâce à sa forme ergonomique et à ses poignées de maintien, vous permettra de vous amuser en famille dans les vagues.

Comment choisir un bodyboard ?

Pratique LOISIR du bodyboard : les planches 100

Vous recherchez la détente et les sensations de glisse immédiates, au contact de l’eau ? Ce bodyboard vous permet de jouer dans la mousse, avec ou sans palmes, et d'évoluer facilement là où vous avez pied.

Comment choisir un bodyboard ?

Pratique SPORTIVE du bodyboard : les planches 500

Vous recherchez la progression, la vitesse et des sensations de glisse ? Cette planche vous permet de suivre une vague. Avec elle, vous mettez des palmes pour améliorer votre propulsion.

Comment choisir un bodyboard ?

Pratique INTENSIVE du bodyboard : les planches 900

Vous êtes un passionné et recherchez l’effort intense ? Pratiquez toute l’année, dans toutes les conditions et tous les types de vagues, avec ce bodyboard. Chaussez vos palmes et en avant !

number 2

CHOISIR SON BODYBOARD EN FONCTION DE SA TAILLE

Comment choisir un bodyboard ?

Vérifiez la taille de votre bodyboard en posant la planche debout, face à vous : la planche doit vous arriver au niveau du nombril.

Pierrick

Spécialiste des sports de vague

Pour choisir la taille de votre bodyboard, elle doit vous arriver à hauteur du nombril

Commentaires utilisateurs

3 / 5 1 commentaire
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 14 août 2018

    Vous ne parlez que du niveau de pratique et de la taille. Vous ne parlez pas des différents matériaux et de la composition du bodyboard d'un débutant et celui d'un confirmé voire d'un expert. Donc vous ne parlez que de votre marque et pas du *général*.

HAUT DE PAGE