15 conseil(s)
Pages
underwater
Il existe une dizaine d’activités AquaFitness, dont nous faisons la distinction entre les activités aquatiques douces et les activités aquatiques dynamiques. L’intensité de votre pratique varie selon votre activité et implique un besoin spécifique.
Noodle
Et bien non Jacqueline ! L’aquafitness s’est bien développé depuis quelques années et il existe aujourd’hui une dizaine d’activités aquatiques, allant des pratiques douces et relaxantes aux plus dynamiques et intensives, et ce sans limite d’âge !
Pull Step
L’aquajogging consiste à courir en eau profonde : le niveau d’eau doit être suffisamment élevé pour que vous ne touchiez à aucun moment le sol. Pour utiliser la résistance de l'eau, notre équipe de conception a développé le Pullstep
aquabike
Cette activité se pratique souvent en groupe dans les centres de remise en forme, les piscines municipales, les centres de bien-être aquatiques et certains spa. Laissez-vous guider par le coach et le son de la musique pour activer vos muscles des cuisses et fessiers.
nutrition
Vous souhaitez faire attention à votre alimentation et surtout comprendre qu’est ce qui est bon pour votre corps ? Ce mois-ci Nabaiji vous éclaire au sujet de la nutrition et vous donne 5 conseils pour se sentir mieux dans votre corps !
aquafitness
Comment choisir entre les multiples activités aquatiques qui font leurs apparitions dans les piscines, celles qui vous conviennent le mieux ? À tout niveau d’intensité, l’AquaFitness vous propose l’activité qui correspond à vos besoins.
Aquafitness
L'AquaFitness a encore des mystères pour vous ? Voici notre lexique des éléments clés pour vous aider !
meg-maillotdebain
Les propriétés de l’eau accentuent les bénéfices physiques et cardiaques du sportif mais pas seulement. Suivez nous pour les découvrirs.
aquarunning
Envie de chasser la routine pendant vos entraînements de course à pied, de varier les efforts et de pouvoir courir par tous les temps ? Pourquoi ne pas vous essayer à l’aqua running ? Discipline tendance depuis quelques années, il s’agit d’un excellent complément à la course à pied. Prêts ? Plongez !
meg-maillotdebain
Pas besoin d’être championne d’étymologie pour comprendre ce qu’est l’aquagym : cela consiste à faire de la gym dans l’eau. Voici une activité sportive complète, douce et facile qui agit efficacement sur le corps, le cœur et le moral. Une silhouette harmonieuse et un esprit détendu, sans trop en baver… C’est exactement ce qu’il nous faut !
HAUT DE PAGE