Envie de vous renforcer les muscles des bras, des épaules mais aussi du dos et des abdos ? Damien, coach de musculation et crosstraining vous explique comment bien faire une traction.
La traction est un exercice de renforcement musculaire d’un niveau avancé. Il nécessite beaucoup de force au niveau des bras et du dos, il peut être difficile à pratiquer. C’est un mouvement de tirage qui fait travailler les biceps, le grand dorsal, le grand rond et les rhomboïdes.
Pour réussir votre première traction, suivez les conseils de Damien, Coach sportif. Avec quatre exercices spécifiques et accessibles, vous gagnez en force afin d’atteindre votre objectif : exécuter une traction techniquement maitrisée. Damien est là pour vous guider et vous donner différentes options en fonction de votre niveau. Alors, prêt·e à relever le défi et à vous challenger ? 💪