S'AÉRER

ET SI FAIRE DU SPORT, C'ÉTAIT SURTOUT UN PRÉTEXTE POUR PRENDRE L'AIR ?

EVIDEMMENT, CELA SUPPOSE D'ÊTRE TRIBUTAIRE DES CONDITIONS MÉTÉO, DU LIEU OÙ VOUS VOUS TROUVEZ (LIEU DE TRAVAIL OU EN VACANCES ?).

VOUS POUVEZ AUSSI CHOISIR DE METTRE À CONTRIBUTION VOTRE ENTOURAGE, VOIRE VOTRE ANIMALE...

BREF, LES POSSIBILITÉS SONT MULTIPLES... ON VOUS AIDE À Y VOIR CLAIR.

Conseil
Ne sortez plus votre chien en promenade partez en cani-rando - teaser
Je m’appelle Jeremy et je suis l’heureux propriétaire de Soka, un husky de Sibérie. Dans ce récit je vais vous partager ma passion et mes expériences sur la randonnée avec son chien en été que l’on appelle “cani-randonnée”. A la différence d’une balade ou promenade, en cani-randonnée votre compagnon est attaché à vous en position de tête. Voici quelques conseils pour bien débuter et partir à la découverte des sentiers avec son chien.
Conseil
Tentant de pratiquer le running avec son chien. Particulièrement lors des journées les plus longues et les plus clémentes de l’année. Certaines précautions doivent cependant être prises pour que votre fidèle compagnon évolue à vos côtés en toute sécurité.
Conseil
Votre compagnon à quatre pattes ne vous quitte jamais, sauf au moment de votre séance de sport ? J’ai deux, trois conseils qui pourraient faire votre bonheur à tous les deux !
Conseil
L'été est synonyme de beau temps. Sous le soleil, les activités physiques ne manquent pas, course à pied, tennis, cyclisme... Attention toutefois car faire du sport sous le soleil est agréable mais pas sans dangers.
Conseil
L’hiver arrive, les thermomètres indiquent des températures qui commencent à décourager certains sportifs. Faut-il pour autant renoncer à son activité préférée ? Le sport reste toujours conseillé car l’organisme sait s’adapter au froid.
Conseil
Vous êtes en vacances, vous êtes prêt.e à affronter le repos absolu, la détente sans limite, votre organisme attend de pied ferme ce moment de délassement.
Conseil
En vacances, le rythme est modifié, parfois au détriment d'une bonne forme physique. Domyos vous donne les bons plans et astuces pour vous préparer physiquement à réussir vos vacances sportives. Que vous partiez ou non, les vacances sont l'occasion de lâcher du lest en ce qui concerne l'alimentation, le rythme de sommeil et le sport. Alors pour ne pas perdre en tonicité et conserver une forme réjouissante, Domyos vous invite à suivre ses astuces...
Conseil
Vous résidez en milieu urbain et vous languissez de grands espaces pour faire du sport ? La ville vous offre 100 opportunité de faire du sport !
HAUT DE PAGE