Triathlon

5 conseil(s)
Ultime épreuve du triathlon, la partie pédestre détermine votre classement final. Les triathlètes dont cette spécialité est le point fort aborderont les kilomètres avec pour objectif de dépasser un maximum de concurrents. Les autres tenteront de "limiter la casse" Cependant, même en étant un as du running, quelques paramètres sont à prendre en compte pour réussir au mieux sa remontée fantastique.
Que ce soit une période de sèche ou de perte de poids, l’objectif est le même il s’agit d’une période de perte de masse grasse. C’est-à-dire du gras. Mais comment perdre de la masse grasse sans perdre de muscle ?
triathlon
Le triathlon est un sport qui associe trois activités : la natation, le vélo et la course à pied. Il n’y a pas de pause récupération entre les différentes épreuves, tout s’enchaîne avec des transitions les plus courtes possible.
hydratation
Si l’entraînement est capital pour des épreuves telles que le triathlon ou l’ironman, suivre un programme nutritionnel en parallèle c’est la garantie d’une expérience réussie. Adapter une véritable stratégie alimentaire évite des sensations de fatigue précoce. Zoom sur les conseils à appliquer 1 semaine avant son triathlon.
HAUT DE PAGE