POURQUOI S’ENTRAÎNER AVEC DES SANGLES DE SUSPENSION ?

Savez-vous comment hisser vos séances à un niveau supérieur ?
Essayez ceci : le DomyosStrap Training ! Qu’est-ce que c’est ? Un accessoire de musculation incontournable pour compléter son entraînement et renforcer l’ensemble du corps, en profondeur.
Êtes-vous prêt à tester votre force ?

LE DOMYOS STRAP TRAINING, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le Domyos Strap Training est un accessoire de musculation qui permet de réaliser des exercices de traction à l’aide de sangles, en travaillant la résistance par le poids du corps.

Son kit se compose d’une sangle, d’une attache, de poignées et de sangles de cheville. Son système permet de l’accrocher à une porte ou en extérieur, sur une barre fixe.

Vous pourrez donc vous entraîner chez vous ou en plein air.

POUR QUI ?

Bonne nouvelle, le Domyos Strap Training est accessible à tous.

Les bras musclés comme les débutants peuvent s’essayer à cette méthode d’entraînement.

Le niveau de difficulté dépendra des postures et de l’inclinaison du corps.

POURQUOI S'Y METTRE ?

Parce que le Domyos Strap Training vous garantit des effets quasi immédiats !

Après quelques minutes d’entraînement, vous ressentez déjà que tous les muscles travaillent, sans exception. C’est un bon moyen de compléter son entraînement classique de musculation et de tester sa force, différemment.

La musculation au poids du corps est très efficace pour un renforcement musculaire progressif. Vous multiplierez les exercices, sans trop réfléchir à l’effort. Le nombre de postures possibles est immense, de quoi suivre d’infinies séances !

ET LES BIENFAITS ?

L’entraînement par suspension fait travailler en profondeur l’ensemble des muscles, notamment les abdominaux qui sont systématiquement sollicités dans la recherche d’équilibre. Il engage de manière importante la musculature du tronc quel que soit l'exercice.

En utilisant le poids du corps, vous ajustez chaque position. Vous pouvez donc varier l’intensité de l’exercice et le rendre de plus en plus difficile pour gagner en performance.

En pratiquant régulièrement, vous perdez du poids, améliorez votre souplesse, gagnez en équilibre.
Vous travaillez aussi votre souffle et renforcez votre système cardio vasculaire, en enchaînant les exercices.
Enfin, c’est un excellent moyen de soulager les maux de dos.

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