Pêche au coup

Catégories

35 conseil(s)
Pages
Comment choisir ma canne emmanchement
Dans ce conseil vous allez voir comment choisir votre canne à emmanchement. : Fibre de verre , Fibre de carbone, Longueur, Poids seront les ingrédients pour faire votre choix.
Comment choisir ma canne télescopique
La pêche au coup est une technique qui permet de pêcher dans tous les plans d'eau, rivières, ruisseaux et lacs d'eau douce. C'est la plus efficace des techniques de pêche, car elle offre la possibilité de pêcher beaucoup de poissons très facilement. La pêche au coup nécessite seulement de 4 éléments pour pêcher: la canne, la ligne montée, l'amorce et l'appât vivant ou artificiel. Découvrez dans cet article comment bien choisir sa canne télescopique.
Bien utiliser un dégorgeoir
Quand on débute la pêche, il est souvent difficile de savoir comment attraper le poisson, et le décrocher une fois qu’il est arrivé au bord. Découvrez dans ce conseil les bons gestes à réaliser afin de gagner en efficacité et de pouvoir relâcher les poissons dans les meilleures conditions.
comment monter sa ligne
Préparer son coup de pêche déclenche bien souvent des touches et fait rester plus durablement les poissons sur le poste. Découvrez dans ce conseil, quelles amorces choisir suivant son lieu de pêche et le poisson recherché.
Combattre un gros poisson
Les respect du partenaire de jeu est très important lors de cette pratique. Ne pas le blesser, le laisser repartir dans les meilleurs conditions et la clé de la préservations de nos poissons. 
pâte
Vous vous posez sans doute la question de savoir si votre pâte est assez mouillée lors de votre préparation. Ce conseil va vous aider à répondre à vos questions.
HAUT DE PAGE