Pêche au coup

Catégories

36 conseil(s)
Pages
Bien utiliser un dégorgeoir
Quand on débute la pêche, il est souvent difficile de savoir comment attraper le poisson, et le décrocher une fois qu’il est arrivé au bord. Découvrez dans ce conseil les bons gestes à réaliser afin de gagner en efficacité et de pouvoir relâcher les poissons dans les meilleures conditions.
comment monter sa ligne
Préparer son coup de pêche déclenche bien souvent des touches et fait rester plus durablement les poissons sur le poste. Découvrez dans ce conseil, quelles amorces choisir suivant son lieu de pêche et le poisson recherché.
Combattre un gros poisson
Les respect du partenaire de jeu est très important lors de cette pratique. Ne pas le blesser, le laisser repartir dans les meilleurs conditions et la clé de la préservations de nos poissons. 
pâte
Vous vous posez sans doute la question de savoir si votre pâte est assez mouillée lors de votre préparation. Ce conseil va vous aider à répondre à vos questions.
lakeside soft 9
La pêche au coup traditionnelle chinoise est un sport très répandu en Asie. Le nombre de pratiquants pour cette technique traditionnelle de pêche, dépasse les 90 millions. Pour vous donner une échelle, la France elle recense à ce jour environ 100 000 pratiquants de la pêche au coup télescopique.
pellet dur
Lors des sessions en carpodrome, le pellet dur ou le baby corn sont des esches incontournable à avoir sur sa tablette. Comment faire pour l'escher sur votre hameçon? Toutes les réponses dans ce conseil avec différents accessoires.
HAUT DE PAGE