Pêche au coup

Catégories

41 conseil(s)
Pages
fourreau
Vous venez d'acheter des cannes à pêche pour l'emmanchement, anglaise ou feeder et vous ne savez pas quel fourreau choisir. Dans ce conseil vous trouverez toutes les informations nécessaires pour votre choix.
thumb_mob_feeder
La pêche au méthod feeder est une technique très efficace sur les gros poissons blancs( carpes brèmes, carpeaux, carassins etc... C’est une pêche au coup sur le fond qui peut se pratiquer à longue distance. Le principe est d’avoir un amorçage prêt de l’hameçon grâce à une méthod garnie d’amorce. Découvrez ici comment bien choisir le bon méthod
thumb_mob_feeder
La pêche au méthod feeder est une technique très efficace sur les gros poissons blancs( carpes brèmes, carpeaux, carassins etc... C’est une pêche au coup sur le fond qui peut se pratiquer à longue distance. Le principe est d’avoir un amorçage prêt de l’hameçon grâce à une méthod garnie d’amorce. Découvrez ici comment bien débuter cette technique.
comment choisir sa canne
La pêche de la carpe au coup est une technique des pêches au coup et elle est en pleine expansion. Sur le marché il existe énormément de canne, mais comment la choisir. Dans ce conseil nous allons vous expliquer comment choisir votre canne et vous allez découvrir les caractéristiques des cannes carpe au coup de Caperlan.
Comment choisir ma canne emmanchement
Dans ce conseil vous allez voir comment choisir votre canne à emmanchement. : Fibre de verre , Fibre de carbone, Longueur, Poids seront les ingrédients pour faire votre choix.
Comment choisir ma canne télescopique
La pêche au coup est une technique qui permet de pêcher dans tous les plans d'eau, rivières, ruisseaux et lacs d'eau douce. C'est la plus efficace des techniques de pêche, car elle offre la possibilité de pêcher beaucoup de poissons très facilement. La pêche au coup nécessite seulement de 4 éléments pour pêcher: la canne, la ligne montée, l'amorce et l'appât vivant ou artificiel. Découvrez dans cet article comment bien choisir sa canne télescopique.
Bien utiliser un dégorgeoir
Quand on débute la pêche, il est souvent difficile de savoir comment attraper le poisson, et le décrocher une fois qu’il est arrivé au bord. Découvrez dans ce conseil les bons gestes à réaliser afin de gagner en efficacité et de pouvoir relâcher les poissons dans les meilleures conditions.
HAUT DE PAGE