Catégories

55 conseil(s)
Pages
Peut-on faire du vélo quand on est enceinte ?
Pas de suspens : oui. Voilà, vous avez la réponse, fin de l’article. Ah, mais vous aviez d’autres questions ? Jusqu'à quand peut-on faire du vélo enceinte ? Et bien ça dépend, est-ce qu’on parle de vélo route, de vélo pour se déplacer, ou de vélo elliptique…? Bon d’accord, j’ai compris, suivez-moi, on va tout se dire.
Entretenir et réparer son vélo - tous nos conseils
L'entretien du vélo est une étape indispensable. Plus vous chouchouterez votre vélo, plus longtemps vous le garderez. Découvrez l'entretien du vélo, étape par étape, ainsi que toutes nos astuces.
conseil_achat_velo_electrique_ile_de_france_decathlon
Dans le cadre de sa politique de soutien aux modes de déplacements actifs et de ses actions en faveur de l'amélioration de la qualité de l'air, la Métropole de Lyon attribue une aide financière pour l'achat d'un vélo à assistance électrique, d'un vélo-cargo ou d'un vélo pliant en 2020. Source : site internet Grand Lyon.
VELO VILLE SINGLE SPEED FIXIE DECATHLON
Enfant des 90s né aux USA, le vélo single speed est bien plus qu’un moyen de vous déplacer. Simple d’usage et efficace au quotidien, il rend possible un art de vivre qui vous fait du pied depuis quelque temps. On vous montre ?!
velo electrique pliant
Vous voulez commencer à faire du sport ou vous y remettre ? Le vélo électrique pliant Tilt 500 va devenir votre nouveau meilleur ami, parole d’expert. On vous explique tout au détour d’une petite conversation.
VELO_le_sport_c_est_mieux_a_deux
Dans la grande famille du sport, je demande Cédric et Sophie ! Si Monsieur est un adepte du vélo de ville classique, Madame préfère quant à elle le vélo à assistance électrique. Qu'à cela ne tienne ! C'est en couple qu'ils arpentent les pistes cyclables, entre sorties shopping et balades du dimanche. Un cas isolé ? Pas si sûr ! Le sport en couple est une tendance qui a le vent en poupe...
WEB_dsk,mob,tab_sadvi_int_TCI_2018_URBAN CYCLING[8513661]conseil velo ville froid
Pour vous rendre au bureau, faire vos courses, ou tout simplement vous balader, vous avez fait le choix du vélo ! Et l'on ne peut que vous en féliciter ! À l'approche de l'hiver, adoptez les bons réflexes pour continuer sur le même rythme malgré les aléas de la météo.
HAUT DE PAGE