15 conseil(s)
Pages
Les bienfaits de la voile avec TRIBORD by Decathlon
Très souvent assimilé aux grandes courses au large en solitaire, la voile est pourtant un sport accessible à tous. En équipage, seul, sur un dériveur ou un voilier habitable, chacun trouve son plaisir. Découvrez les bienfaits de la voile dans cet article !
tout savoir sur le ski de fond avec le lexique de INOVIK by Decathlon
Né dans les pays nordiques à l'époque de l'antiquité, le ski de fond est la plus ancienne discipline du ski. Avec le temps, la pratique, les techniques et l'équipement ont évolué. Parlez-vous ski de fond ?
Tout pour découvrir le ski de fond grâce à INOVIK by Decathlon
Vous souhaitez découvrir un sport accessible à tous, proche de la nature, avec un matériel léger et confortable, qui s'adapte à votre forme physique et à vos envies ? En avant pour un tour d'horizon sur le ski de fond.
Les bienfaits du ski de fond avec INOVIK by Decathlon
De plus en plus pratiqué, le ski de fond est une discipline accessible à tous qui permet de se défouler tout en profitant des paysages enneigés. En mode classique, skating ou randonnée nordique, découvrez 6 bienfaits de ce sport.
Les bienfaits du ski, un sport à découvrir avec les conseils sportifs Décathlon
Le ski on s’amuse mais c’est aussi du sport ! Pour le découvrir, retrouvez les 5 avantages de passer des journées à dévaler les pistes.
Vous souhaitez skier dans un environnement paisible et sortir des sentiers battus ? Le ski nordique est fait pour vous ! Il ne vous reste plus qu'à découvrir quelle pratique vous convient le mieux ...
D’origine militaire, cette pratique du ski du fond s’est aujourd’hui démocratisée avec des ateliers découvertes mis en place dans les stations ou, tout simplement, grâce aux athlètes français qui s’illustrent dans diverses compétitions internationales. Nul besoin d’être en club ou adulte pour s’initier, cela peut aussi être un moyen ludique d’apprendre le skating !
Le premier avantage du ski de fond, quel que soit le style que l’on choisi, est de pouvoir le pratiquer de manière autonome dès la première sortie. La faible pente des pistes le rend moins dangereux que son cousin le ski de piste. Il est accessible aussi bien en solitaire qu’en groupe ou avec des enfants.
HAUT DE PAGE