Nos conseils rollers et quads

27 conseil(s)
Pages
S'HYDRATER LORS DE SORTIES ROLLER
À l'occasion d'une sortie en roller, il existe une règle à laquelle vous ne devez jamais échapper : disposer d'eau tout au long de votre parcours. Une bonne hydratation est en effet indispensable pendant l'effort pour éviter les coups de chaud comme les coups durs. Quelques conseils pour étancher votre soif de performance.
STIMULER VOTRE COEUR AVEC LE ROLLER
Et si l’entraînement cardio n'était pas condamné à rester à l'intérieur des salles de sport ou des programmes minceur ? Avec le roller, donnez vous-en à cœur joie.
5 BÉNÉFICES ANTI STRESS DU ROLLER
Sport, loisir, plaisir : avec le roller tout roule comme sur des roulettes, des pieds à la tête. Un rappel de ses quelques bienfaits anti stress.
découvrez le roller fitness
Alliant plaisir de la glisse et travail musculaire ou encore de l’équilibre, le roller fitness est une discipline qui saura séduire les plus réticents. Focus sur ce sport !
roller quad vs roller en ligne
Johanna et ses quads, c’est une histoire d’amour qui se décline à Decathlon Perpignan où elle bosse, dans les rues du centre-ville, au skatepark ou dans son club de roller derby. Giao, lui, est passionné de roller et de glisse, et c’est un euphémisme. Son grand kiff, c’est de partager les plaisirs de la glisse sur le bitume parisien. Lequel des deux saura vous convaincre ?
où pratiquer le roller en france?
A moins d'être coursier ou responsable de rayon, le roller ne se pratique pas seul mais à plusieurs dans le cadre de nombreux clubs et disciplines. Les aires et les partenaires de jeu évoluent en effet en fonction de votre esprit de rider. Focus sur quelques associations de roller à ne pas rater selon vos activités.
bienfaits du roller
Technique, rapide, spectaculaire : le roller est un loisir qui n'a souvent pas de limite. Y compris de limite d'âge. Sa pratique est en effet ouverte à tous et elle est même recommandée aux vues des qualités qu'elle permet de développer. Petit aperçu des bienfaits du roller pour les plus jeunes.
reprendre le sport roller
La saison froide s'achève bientôt, avec sa couche de paresse et d’hibernation. Après quelques semaines sans activité, reprendre le sport redevient tout à fait possible. Peur de se blesser, manque de tonicité, souffle court : on se sent rouillés et on lâche prise. La solution ? Le roller !
HAUT DE PAGE