Catégories

10 conseil(s)
Facile à pratiquer et en plein boom depuis quelques années, la musculation s’impose comme un sport moderne, bon pour la santé et indispensable pour performer dans d’autres activités.
bien-choisir-son-banc-de-musculation
Pour travailler sa musculature et développer sa puissance à domicile, le banc de musculation est le matériel adéquat. Confortablement installé chez vous, vous pouvez vous entraîner en toute sécurité en choisissant le bon matériel.
bien-choisir-son-appareil-a-charges-guidees
Posséder une home gym c’est pouvoir se renforcer musculairement, développer sa force et sa masse musculaire ou tonifier son corps comme dans une salle de musculation mais à la maison ! Les appareils à charges guidées sont particulièrement adaptés aux débutants puisqu’ils garantissent une bonne exécution de l’exercice et une évolutivité des charges.
bien-choisir-son-appareil-a-abdominaux
Votre objectif c’est d’avoir un ventre plat et parfaitement dessiné ? Faites le choix d’un appareil à abdominaux ! Parfait pour renforcer la sangle abdominale et affiner votre silhouette, c’est le matériel à adopter d’urgence.
bien-choisir-sa-barre-de-traction
Vous souhaitez développer votre musculature du dos et des bras avec un accessoire simple et efficace ? Découvrez la barre de traction ! Pour choisir le modèle adapté à vos objectifs, suivez les conseils Domyos.
HAUT DE PAGE