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défi marche
"Je veux bien raconter ma petite aventure qui pour certains paraitra insignifiante, mais qui pour moi est un exploit. Et cela peut donner des idées à des marcheurs débutants."
Pratiquer la marche sportive pendant la grossesse
Vous êtes enceinte, vous vous portez à merveille et vous cherchez un sport à faire pendant la grossesse ? Privilégiez une activité physique douce et endurante, telle que la marche sportive : parfaite pour accompagner les changements de votre corps ! Voici quelques conseils pour profiter de votre grossesse tout en marchant…
Vous cherchez à savoir comment muscler les cuisses et comment muscler les fessiers, mais pour vous la musculation des jambes rime avec courbatures ? La marche sportive pourrait bien vous faire changer d’avis ! Cette activité physique muscle les cuisses et vos fesses en douceur. Pas à pas, vous remodelez votre silhouette sans forcément développer de la masse musculaire. Retrouvez du galbe, rien qu’en marchant !
Vous avez entendu parler de la marche nordique et souhaitez en savoir plus sur ce sport en plein essor ? Virgile Van-Rampelbergh, coach de marche nordique pour la Fédération Française d’Athlétisme, vous dit tout sur ce sport complet et dynamique, plein de bienfaits pour le corps et l’esprit !
Vous avez choisi de faire du sport à l’air libre, pour vous sentir mieux, perdre un peu de poids et vous détendre. Quel que soit votre objectif, la marche rapide et la course à pied sont deux sports d’endurance recommandés pour prendre soin de vous. Mais pourquoi la marche est-elle si différente et nécessite des chaussures particulières ?
Vous venez de vous passionner pour la marche sportive ou avez choisi ce sport depuis un moment, et vos proches se demandent encore quelle mouche vous a piqué ? Voici quoi répondre aux questions les plus courantes que les gens posent aux marcheurs, sans perdre votre motivation. Vous arriverez peut-être même à les convaincre de vous rejoindre pour découvrir tous les bonheurs de la marche sportive !
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