NOËL SPORTIF

Noël sportif ? C'est à dire ? 

Parce qu'en fait, jusqu'ici Noël, on avait surtout en tête que c'était LE moment de relâchement... Non ?

Alors oui, il y a un peu de ça. Mais vous vous en doutez, pas seulement... Parce qu'à Noël, c'est aussi l'occasion de faire se rencontrer sport et famille. Ou encore mettre à profit cette période pour remettre à plat ses objectifs de l'année. Bref, vous l'aurez compris, Noël ne signifie pas nécessairement hibernation et plats trop gras. Parce que oui, on va aussi se parler bons petits plats !

Conseil
cadeau sportif
Cette année, le thème pour mes cadeaux de Noël c’est : “que des cadeaux sportifs”. Je vous partage ma liste d’idées pour chaque membre de ma famille, sportif ou non, parce que j’ai trouvé quelques pépites. Il est temps de ressortir le sac de sport, même pour ceux qui ne sont pas fans de sport !
Conseil
idées cadeaux pas chers
Des petits prix pour des petits cadeaux… Soyez sûr•e•s de faire plaisir à vos proches !
Conseil
Après des fêtes de fin d'années souvent synonymes d'écarts en matière de nutrition, cap sur les bons réflexes detox : éliminer les excès, rééquilibrer, bonnes pratiques... découvrez les 5 astuces pour retrouver la ligne efficacement après les fêtes !
Conseil
Pour profiter pleinement des fêtes de fin d'année, mieux vaut arriver en forme et le corps léger pour affronter certains festins. Pour cela, quelques petits réglages et surtout dosages de base s'imposent. Adoptez de nouveaux réflexes sportifs pour retrouver la forme !
Conseil
faut-il-continuer-lentrainement-pendant-les-fetes
Les fêtes de fin d’année ne sont pas propices à continuer l’entraînement. Le temps passe vite, les repas copieux s’accumulent, les moments passés en famille sont nombreux… difficile de trouver le bon moment pour une séance de musculation.
Conseil
CHALLENGE : FAIRE UN CADEAU AUTOUR DU SPORT
Faire un cadeau autour du sport : une bonne idée pour changer un peu. Oui mais... Comment faire plaisir selon le profil de l'heureux•se élu•e ? Comment faire plaisir à un fan de vélo route ? de running ? de billard ? Et comment emballer un cadeau sportif... du premier coup ? On vous file un coup de main pour un cadeau réussi.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE