89 conseil(s)
Pages

Quelque soit votre âge ou votre condition physique, le Dr. Patrick Bacquaert, médecin en chef de l’IRBMS (Institut de Recherche du Bien-être, de la Médecine et du Sport Santé) vous recommande la marche sportive pour prendre soin de votre santé. Découvrez pourquoi dans cette vidéo !

(4)

Et si, pour ne pas prendre 1 gramme pendant les fêtes de fin d’année, tout se jouait dès le mois de décembre ? Pour préparer votre organisme aux repas de fête et éviter le régime détox de janvier, continuez de marcher le plus régulièrement possible, c’est bon pour vous !

(4)

Après les vacances, vous avez fait le pari de reprendre ou découvrir les plaisirs de la marche pour rester en forme ? C’est l’activité physique la plus simple et efficace pour prendre soin de vous.

(3)

L’idée d’enfiler vos chaussures de marche sportive ou de prendre vos bâtons de marche nordique en hiver vous refroidit ? Même s’il est plus difficile de se motiver à aller marcher lorsqu’il fait froid, ces 5 bonnes raisons de continuer la marche en hiver vont vous faire changer d’avis !

(12)

« Je fais du sport cette année, c’est décidé ! ». Derrière ce classique des résolutions du nouvel an, les objectifs sont multiples : se remettre en forme, retrouver le moral ou perdre du poids après les excès des fêtes de fin d’année. Chez Newfeel, nous sommes persuadés que la marche sportive, comme la marche nordique, est le meilleur sport à choisir pour atteindre chacun d’eux. Pourquoi ?

(15)

Tenu sur un carnet en papier ou suivi sur une des nombreuses applications mobiles dédiées à l'activité physique, le journal d'entraînement est indispensable pour suivre vos entraînements de marche sportive et rester motivé.

(2)

Rester motivé est la clé pour atteindre ses objectifs sportifs. Emmanuel Lassalle, marcheur athlétique de Grand Fond, vous donne ses conseils pour garder l’envie de marcher.

(2)

« Quand est-ce qu’on arrive ? » : une question que l’on a tous posé et que tous les parents entendent un jour ou l’autre. Avec ces 7 astuces, faites en sorte que la marche soit bien plus qu’un mode de déplacement : une façon amusante de prendre soin de la santé de votre enfant !

(2)
HAUT DE PAGE