LES 3 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS N'ARRIVEZ PAS À MINCIR 

Le sport et le rééquilibrage alimentaires en semblent pas suffire ? Il y a peut-être quelques raisons simples auxquelles vous n'avez pas pensé...

number 1

PARCE QUE VOUS FAITES DES RÉGIMES  

En multipliant les régimes, vous finissez par détraquer quelque peu votre organisme. Du coup, votre corps stocke tout ce qu’il peut au cas où il subirait de nouveau un état de « famine ». Optez plutôt pour un rééquilibrage alimentaire qui vous permettra de vous délestez de vos kilos superflues tout en étant en bonne santé.

 

number 2

PARCE QUE VOUS ÊTES VICTIME DU MARKETING 

Les aliments transformés par l’Homme sont généralement trop riches en gras, en sucre,  en sel en conservateur et sont peu nourrissants. Préférez fruits, légumes, viandes, poissons, oeufs qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour stabiliser votre poids et être en pleine forme.

 

number 3

PARCE QUE VOUS ÊTES SÉDENTAIRE  

 L’OMS préconise une activité physique modérée d’au moins 150 minutes par semaine. Cela a également des effets positifs contre le stress, l’anxiété et la dépression. Sans oublier que cela augmente votre qualité de sommeil. Autant de facteurs qui vous aide à stabiliser votre poids.

D'ACCORD, PAS D'ACCORD ? DITES NOUS TOUT !

CES CONSEILS PEUVENT VOUS INTÉRESSER 

Conseil
Sans contestation, le sport idéal pour maigrir ou conserver un poids de santé, c’est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course à pied offre l’avantage de brûler les graisses sans réduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la course à pied vous le diront, ils ne courent pas pour maigrir : coureurs et coureuses profitent du running pour parfaire leur silhouette et vivifier leur esprit !
Conseil
marche nordique
Selon les données de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), une personne sur trois est en situation de surpoids dans le monde. Les risques pour la santé sont multiples : arthrose, maladies cardio-vasculaires, diabète… Couplée à une bonne hygiène de vie, l’activité physique et sportive est évidemment conseillée pour reprendre la main sur son métabolisme.
Conseil
Pour profiter pleinement des fêtes de fin d'année, mieux vaut arriver en forme et le corps léger pour affronter certains festins. Pour cela, quelques petits réglages et surtout dosages de base s'imposent. Adoptez de nouveaux réflexes sportifs pour retrouver la forme !
Conseil
Médecins et spécialistes de la santé s’accordent à dire que la marche est un excellent choix pour perdre du poids : elle permet à vos muscles de brûler des calories en puisant dans vos réserves de graisses. Cependant, savez-vous combien de temps marcher pour perdre du poids durablement ?

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE