Logo Inesis Transparent Blanc golf

LE SWING POUR GOLFEURS  DÉBUTANTS PAR THOMAS LEVET

Découvrez les secrets de Thomas Levet pour apprendre à avoir un swing parfait, comme un pro !

DÉCOUVREZ LES SECRETS DE THOMAS LEVET POUR AVOIR UN SWING PARFAIT ET FAIRE DÉCOLLER LA BALLE À CHAQUE FOIS !

Quand vous commencez à jouer au golf, votre première question est : "Mais comment faire décoller cette balle et l'envoyer le plus loin possible ?" Pour arrêter les air shots et gagner en régularité dans votre swing, voici les 3 critères à respecter.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Swing-Débutant
Number 1

Placez la balle au milieu de vos pieds

Le premier critère concerne la position de la balle à l'adresse. L'adresse est le moment où vous vous trouvez face à la balle, prêt à jouer.Pour réussir votre swing, mettez la balle au milieu de vos pieds. La première étape est réussie, passons à la suivante.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Swing-Débutant
Number 2

Alignez vos pieds dans la bonne direction

Pour être sûr de swinguer dans la bonne direction, alignez vos pieds parallèles à la ligne de jeu. La ligne de jeu est une ligne imaginaire entre votre balle et votre cible. Une fois vos pieds dans cette position, vous voilà prêt à swinguer.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Swing-Débutant
Number 3

Effectuez un cercle autour de votre corps avec le club

Pour cette partie en mouvement, ayez bien en tête qu'un club de golf a plus de puissance que vous. Si vous n'en êtes pas convaincu, essayez donc de lancer une balle de golf à la main à plus de 150km/h...Faites donc confiance à votre club et essayez de le faire bouger le plus loin et le plus longtemps possible autour de votre corps pour lui faire emmagasiner un maximum de vitesse et d'énergie.

Ce mouvement du club en forme de cercle autour de votre corps est ce que l'on appelle un swing. Vous voilà prêts à swinguer sur les parcours, continuez de vous entraînez au practice de votre golf.

Découvrir les produits Golf

Découvrez les autres secrets de Thomas Levet :

Conseil
Thumbnail-Driver-Débutant
Le driver est sûrement le club qui donne le plus de fil à retordre aux débutants.Cependant, il est relativement simple de réussir son swing, suivez les conseils suivants et rendez-vous sur le practice !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE