Logo Aquafitness

AQUAFITNESS, LES PIRES CLICHÉS

Celles et ceux qui pratiquent le savent : l'aquafitness est une discipline aquatique qui s'est largement démocratisée. Ses nombreuses activités sont bien plus intenses qu'il n'en paraît ! On fait le point sur les clichés.

# L'AQUAFITNESS CE SPORT DE VIEILLES

Et bien non ! L’aquafitness s’est bien développé depuis quelques années et il existe aujourd’hui une dizaine d’activités aquatiques, allant des pratiques douces et relaxantes aux plus dynamiques et intensives, et ce sans limite d’âge ! Tu la vois toi, mamie, faire de l’aqua cross-training ?

aquafitness

# ET SINON TU FAIS DE L'AQUAPONEY?

Mais tout à fait ! Le sport arrive bientôt chez DECATHLON.

Mais non ! On reste concentré sur nos utilisateurs sportifs avec l’aquagym, l’aquafitness et l’aqua crosstraining.

# C'EST POUR LES NANAS !

Mais non, l’aquafitness c’est aussi pour vous les mecs ! Si pour la natation la question ne se pose pas, il existe encore beaucoup d’idées préconçues pour l’aquafitness. Vous seriez surpris de voir à quel point c’est efficace pour : accroître son endurance, développer ses capacités cardio-vasculaires, travailler ses muscles en profondeur, dessiner sa ceinture abdominale…

Et si vous avez peur pour votre virilité, commencez donc par l’aquabike.

aquacrosstraining

# OUÉ OUÉ ... L'AQUAFITNESS C'EST JUSTE PAS UN SPORT

Ah bon ? Et pourtant, si tu considères que le fitness en est un, sache que dans l’eau tu brûles : calories et énergie bien plus rapidement que dans l’air. Pourquoi ? Rapport à la thermorégulation. De plus la résistance de l’eau est entre 12 à 15 fois supérieure à celle de l’air. Alors toujours pas ?

# NAN MAIS J’AIME PAS LES FRITES MOI 

T’inquiète ! On a pensé à toi ici dans les équipes et on te propose une gamme d’équipements conçue pour décupler la résistance de l’eau et accroître le renforcement musculaire pour le haut et le bas du corps et je t’assure que y’a pas que des frites !

Le pullpush par exemple, t’as essayé ? Et le pullstep ?

aquafitness

ENVIE DE DECOUVRIR L'AQUAFITNESS ?

Conseil
maillot aquafitness
Aquafitness, aquagym, aquaboxing, aquayoga,... il existe de nombreuses formes d'activités en piscine avec différents niveaux d'intensité. Votre maillot de bain sera votre meilleur allié lors de vos séances, mais lequel choisir ?
Conseil
aquagym
L’aquagym et l’aquabike sont les sports aquatiques les plus populaires après la natation. N’hésitez plus foncez dans l’eau...ces deux sports assurent de nombreux bienfaits sur le corps et un bien-être remarquable.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE