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ENTRAÎNEMENT TONIFICATION

Le Kit 20 kg est un allié de poids dans vos trainings : de 2kg minimum à 10kg maximum par haltères, il vous permet de profiter d’un panel d’exercices large et varié. Voici un exemple de séance d'entraînement standard de musculation.

 

Les poids libres sollicitent d’avantage les muscles stabilisateurs des articulations et les muscles posturaux. Ils sont donc de très bons alliés notamment pour les femmes. L’idéal pour se tonifier est d’associer sur un même entrainement exercices aux haltères et au poids de corps. On optera en général sur des séries d’au moins 12 (20 maxi) répétitions avec 30 secondes à 1 minute de récupération tout au plus. 

Quels exercices réaliser avec le Kit 20 ?

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Venez découvrir notre KIT 20

Le Kit 20 kg est un allié de poids dans vos trainings : de 2kg minimum à 10kg maximum par haltères, il vous permet de profiter d’un panel d’exercices large et varié.

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Le haut du corps

Pectoraux, Triceps, Épaules, Dorsaux et Biceps

Vous pouvez réaliser les exercices suivant avec haltères : Développé couché, Rowing à un bras, Développé militaire. Mais aussi au poids de corps : Pompes, Tractions, Dips entre deux chaises.

Il est possible de compléter cette séance avec une série d'abdominaux. Notamment à l'aide d'haltères avec les exercices suivant : Crunch ou Russian Twist lestés. Mais aussi au poids de corps : Sit-ups et Crunch.

Développé couché avec Haltères
  • Développé couché avec Haltères
    Développé couché avec Haltères
  • Curls biceps avec haltères
    Curls biceps avec haltères
  • Développé incliné avec haltères
    Développé incliné avec haltères
  • Kick Back avec haltères
    Kick Back avec haltères
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Le bas du corps

Cuisses et fessiers

Vous pouvez réaliser les exercices suivant avec haltères : Fentes. Mais aussi au poids de corps : Squats

Bulgarian split squat avec haltères
  • Bulgarian split squat avec haltères
    Bulgarian split squat avec haltères
  • Cross training - Fentes sautées | Domyos
    Cross training - Fentes sautées | Domyos
  • Cross training - Squat | Domyos
    Cross training - Squat | Domyos

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