SPORT EN RÉGION

Des Hauts-de-France à la Corse, on vous a sélectionné quelques spots à ne pas louper si vous sillonnez notre beau pays.

Et si vous souhaitez compléter notre revue de sports dans les commentaires, n'hésitez pas, on est preneurs de tous les bons plans !

Conseil
Sa mer, ses châteaux, ses parcs naturels, La Baule, Le Puy du Fou… S’il est une région qui propose une réelle mixité en termes d’offre touristique et de sports, ce sont bien les Pays de la Loire.
Conseil
Elle n’a ni la mer, ni la montagne, c’est vrai. Du coup, la région Centre Val de Loire a misé sur d’autres attraits, et non des moindres, pour faire rayonner son territoire…
Conseil
Ses petits villages, ses vignobles et ses marchés de Noël… Le Grand Est a plus d’une carte dans son jeu pour attirer les touristes sur ses terres. Et celle du sport n’est pas en reste !
Conseil
Pas convaincu.e par les Hauts-de-France? A bon entendeur, sachez que si vous souhaitez faire un peu d’exercice, vous pourriez bien vite changer d’avis. Allez, on va dans le Nooooord !
Conseil
Sport en Normandie
Ah, le charme des villes côtières de Normandie, Dieppe, Honfleur, Cabourg, Trouville… Rien que d’énumérer le nom de chacune de ces destinations, ça fleure déjà bon les vacances.
Conseil
Teasing Ile de France
Si vous pensez que la région Ile-de-France offre peu de possibilités en termes de pratique sportive, détrompez-vous! Et enfilez votre caleçon de running, vos chaussures de rando ou vos rollers…
Conseil
sport en Provence
La plage, les palmiers, le ciel bleu de la Provence… Vous vous y voyez, hein, les doigts de pied en éventail ? Allez debout, je vous emmène vous bouger un peu. Vous ne le regretterez pas !
Conseil
sport en occitanie
L’Occitanie c’est grand. Très grand même. 72 724 km2 pour être précise. Et avec son littoral et ses montagnes, son territoire dispose de nombreux atouts pour pratiquer toute sorte d’activités. On les découvre ensemble ?
Conseil
Sport en Corse
Sports nautiques, sports nature… et tout ça sous le soleil. La Corse, si vous souhaitez rester sur le territoire métropolitain, vous promet un dépaysement sans pareil !
Conseil
Sport en Bretagne
Galettes, palets, crêpes, cidres… Difficile de résister à toutes les tentations gourmandes offertes par le territoire breton. Mais heureusement, pour éliminer, il y a de quoi faire !
Conseil
teasing ski de fond
Soyons clairs, l’Auvergne-Rhône-Alpes, c’est la région dédiée aux sports d’hiver. Mais la montagne offre aussi de belles perspectives en été…

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE