SPORT AU FÉMININ

LE SPORT AU FÉMININ, C'EST QUOI ? ET BIEN NOUS SOMMES D'ACCORD, C'EST DU SPORT. POINT.

IL NE FAUT POUR AUTANT PAS EN OUBLIER CERTAINES PARTICULARITÉS : UNE SELLE DE VÉLO ADAPTÉE, DES COUPES DE VÊTEMENTS PLUS CINTRÉES, OU ENCORE UN RÉGIME ALIMENTAIRE APPROPRIÉ.

PLUS D'INFOS ? C'EST PAR ICI !

Conseil
Pour préserver la beauté de votre poitrine, il est important de porter un soutien-gorge spécifique à la course à pied. Saviez-vous que seulement 15% des femmes portent un soutien-gorge adapté à leur pratique sportive ? En course à pied, l’attention est en général portée en priorité sur les chaussures et à un habillement adapté aux conditions climatiques. Pourtant, le soutien-gorge ou la brassière spécifiquement conçus pour la course à pied apportent non seulement plus de confort, mais surtout, préservent votre poitrine. Porter un soutien-gorge de sport est donc une question de santé.
Conseil
Vous cherchez un sport complet, avec de multiples bénéfices, non seulement pour le corps mais aussi pour la tête, alors la boxe est un super choix !
Conseil
La boxe est connue pour être un sport d’homme. Pourtant, de plus en plus de femmes s’y mettent parce qu’elle permet à la fois de se défouler et d’affiner sa silhouette. C’est le sport idéal pour se vider la tête, gagner en assurance et en confiance en soi. C’est aussi une excellente manière de se sculpter un corps de rêve puisque la boxe fait travailler activement tous les muscles. La boxe féminine, un bon exutoire pour affronter la vie quotidienne avec plus de sérénité !
Conseil
LE CUISSARD FEMININ VELO
Vous vous préparez à faire une sortie en vélo route ou en vélo tout terrain ? Équipez-vous correctement ! Chaque sport requiert certains équipements spécifiques, et le cuissard est un élément indispensable de la tenue cycliste.
Conseil
velo féminin
S’entraîner, c’est répéter des exercices pour acquérir, conserver ou améliorer son niveau de pratique. Un bon entraînement est forcément un entraînement personnalisé en fonction de votre niveau de pratique et de votre objectif.
Conseil
cycliste
Si vous préparez une sortie à vélo, un conseil : ne partez jamais les poches vides ! Il y a de nombreux produits énergétiques sur le marché… ce serait bête de s’en passer. Grâce aux conseils d’une diététicienne nutritionniste, ou aux avis d’autres coureurs, vous pouvez vous créer une alimentation type pour vos entraînements. Voici mes conseils…
Conseil
Tu as les cheveux longs et c’est plaisant de les sentir voleter au gré du vent. Je suis d’accord, mais à vélo, avoir la crinière dans les yeux, ce n’est pas du tout agréable ! Alors, on attache ses cheveux !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE