DOSSIER : APPRENDRE À SE RELAXER

Parce que parfois, on a besoin de lâcher-prise, de prendre quelques minutes pour soi, de se déconnecter du quotidien et surtout, ne penser à rien... apprendre à se relaxer, ça n'a que du bon !

Pour se sentir bien, il suffit parfois simplement de changer notre façon de voir les choses. On en convient, relativiser et mettre en lumière le positif c'est facile à comprendre, mais quelques astuces pour l'appliquer au quotidien, ça peut aider. Pour gagner en sérénité et chasser le stress, on a quelques pratiques efficaces à vous proposer : méditation, relaxation, sophrologie, yoga... Laissez-vous guider

Prendre du temps pour soi : et si c'était le moment ? [1/]

Nouveau quotidien à gérer : un poil désorienté·e ? Prenez quelques minutes pour vous poser et prendre soin de vous.
Il est important de reprendre contact avec-vous même, avec le moment présent, pour retrouver la sérénité. Pour cela, on vous a concocté une sélection de nos meilleurs conseils pour pratiquer la relaxation. Allons-y !

Conseil
zen au quotidien
Un gros changement de vie s’impose à vous ? Votre quotidien est bouleversé du jour au lendemain ? Si jamais vous vous sentez un peu dépassé·e par les événements, on vous livre quelques secrets pour retrouver un esprit zen et léger ! L’idée générale, c’est de prendre soin de vous. On vous guide ;)
Conseil
Respiration, visualisation, exercices de relaxation dynamique... Découvrez les bienfaits de la sophrologie pour retrouver sérénité, qualité de vie, et équilibre du corps comme de l'esprit !

Exercices pour se relaxer à la maison [2/]

relax

C'est le moment de vous accorder quelques minutes pour ne penser... rien qu'à vous !
Les techniques de relaxation sont idéales pour couper du quotidien et chasser le stress. Ça vaut la peine d'essayer, non ? Allez, stoppez tout le reste et mettez en pratique les exercices qui suivent. Bonne(s) séance(s) !

La relaxation pour les enfants [3/]

Que dites-vous de vous offrir un moment de détente en famille ? Si vous cherchez de nouvelles façons d'amuser vos enfants et de canaliser leur énergie, ce programme de 5 jours est fait pour vous !
débuter le sport à la maison

DOSSIER : FAIRE DU SPORT CHEZ SOI [tiret]

Faire du sport chez soi : la solution de facilité pour pratiquer une activité physique régulièrement et s'y tenir !
On vous propose ici quelques astuces pour vous bouger à domicile, seul•e ou accompagné•e.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE