Comment bien utiliser et entretenir votre masque easybreath

Comment utiliser et entretenir votre masque Easybreath ?

(11)

 

Utiliser et entretenir votre masque Easybreath est souvent la question principale de chaque pratiquant de snorkeling. Cependant, la plupart des sportifs ignorent les bons gestes à adopter pour augmenter la durée de vie de son outil de randonnée subaquatique.

Au cours de cet article, découvrez les différents conseils et tutoriels pour se servir et conserver votre masque de snorkeling au fil des années afin que son efficacité soit toujours optimale.

 

De quelle manière utiliser et entretenir votre masque Easybreath

 

 

 

BIEN Utiliser votre masque Easybreath en vidéo

 

Dans ce tutoriel sportif, vous trouverez comment accroître de façon considérable l'usage de votre masque Easybreath. Cela vous permettra une utilisation optimale ainsi que quelques suggestions d'utilisation.

 

 

BIEN ENTRETENIR votre masque Easybreath en vidéo
 

 

Évitez de laisser votre masque Easybreath au contact du sable
 

Il est fortement déconseillé de mettre la vitre de votre masque dans le sable ou en relation avec ces petites particules. Ces éléments contribueront à un manque de visibilité de votre masque à cause des différentes rayures.

Selon un contexte similaire, il est fortement déconseillé d'enfoncer en force le tuba pour le clipser dans la mesure ou quelques particules de sable sont présentes. Il suffit juste de nettoyer votre tuba Easybreath ainsi que votre masque, avant de les assembler de nouveau.

De plus, le sable contribue au blocage du flotteur présent dans le tuba. Afin d'éviter ce problème, il est nécessaire d'effectuer un contrôle avant chaque randonnée aquatique et de nettoyer son tuba ! Toutefois, si cela n'était pas suffisant, passez une clé dans les aérations à l'arrière du tuba afin d'éliminer les résidus restant et de la débloquer. Suite à cela, rincer votre tuba.

 

 

Rincez et lavez votre masque de snorkeling Easybreath

 

Pour développer de façon continue votre bien-être et la performance de votre masque Easybreath, il est important de bien le rincer à l'eau claire après usage. Suite à cela, il doit être rangé dans son filet pour favoriser son séchage.

Si d'autres interrogations subsistent la réponse est surement ici !  

Rendez-vous sur le blog de Subea pour découvrir l'actualité de la marque et partager les expériences de passionnés en snorkeling.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
29,99 € *
419 ratings
HAUT DE PAGE