logo marque subea decathlon

COMMENT UTILISER ET ENTRETENIR SON MASQUE EASYBREATH ?

L'easybreath est le premier masque intégral conçu pour la pratique du snorkeling (randonnée palmée). Découvrez nos conseils pour une utilisation optimale ! 
 

number 1

NOS CONSEILS D'UTILISATION DU MASQUE EASYBREATH

Le masque Easybreath est un masque conçu exclusivement pour un usage en surface, contrairement à un masque de snorkeling "classique".
Quelques conseils d'utilisation sont donc à prendre en compte avant de partir explorer les merveilles sous-marines !

Les deux tailles du masque de snorkeling Easybreath

BIEN CHOISIR LA TAILLE DE SON MASQUE 

Pour une utilisation optimale de votre masque Easybreath et pour garantir son étanchéité, il est avant tout primordial de choisir correctement la taille de votre masque. Trois possibilités s'offrent maintenant à vous : 

- La taille XS qui est destinée aux enfants de 6 à 10 ans
- La taille S/M qui correspond plutôt aux adultes ayant un visage fin, aux femmes et aux enfants âgés de plus de 10 ans.
- La taille M/L qui s'apparente la taille moyenne d'un adulte. 

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à aller l'essayer en magasin pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Lors de l'essayage, une fois que vous avez ajusté le masque à votre visage, si vous ne remarquez pas un espace entre la jupe en silicone de l'Easybreath et votre menton, vous venez de trouver la taille correspondante.

Nos conseils pour bien utiliser votre masque de snorkeling Easybreath

 

 

number 2

L'ENTRETIEN DE VOTRE MASQUE EASYBREATH

Pour développer de façon continue votre bien-être et la performance de votre masque Easybreath, il est important de bien le rincer à l'eau claire après usage. Ensuite, démontez le tuba de votre masque avant de le ranger dans son filet pour favoriser son séchage et évitez tout contact avec le sable pour ne pas endommager votre masque.

Erwan, chef de produit snorkeling chez Subea

ERWAN

Chef de produit Snorkeling - Niveau 3 FFESSM

Je suis le chef de produit sur le périmètre snorkeling de la marque Subea. Ayant grandi en bord de mer, j'ai découvert le snorkeling très rapidement et c'est vite devenu une de mes passions. Même si j'ai une nette préférence pour cette pratique, la plongée bouteille m'a tout autant attiré et j'ai souhaité passer mes niveaux au fur et à mesure pour être aujourd'hui niveau 3 FFESSM. 

NOUS VOUS RECOMMANDONS ÉGALEMENT D'AUTRES CONSEILS DE SNORKELING

Conseil
Les règles de sécurité en snorkeling, randonnée palmée
De part sa facilité, le snorkeling est un sport à la portée de tous : adultes ou enfants, seul ou en famille. Mais avant de partir en exploration, quelques règles de sécurité sont à connaître pour une bonne pratique ! Découvrez-les dans ce conseil.
Conseil
La protection solaire en snorkeling, randonnée palmée
C'est bientôt les vacances et votre panoplie de snorkeling est au complet ? Palmes, masque, tuba... Mais avez-vous aussi pensé à une protection solaire ? Suivez le guide pour une protection optimale !
Conseil
Comment choisir la taille de son masque de snorkeling Easybreath ?
Bien choisir la taille de son masque Easybreath est primordial pour pouvoir en profiter pleinement lors de vos randonnées subaquatiques ! Découvrez notre guide pour vous aider à choisir votre taille.
3.00 / 5 2 commentaires

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE