logo-domyos

COMMENT CHOISIR UNE TENUE DE CARDIO-TRAINING POUR HOMME ?

Que vous soyez débutant ou expert en cardio-training, pratiquant régulier ou occasionnel, vos besoins pour votre tenue de sport ne seront pas les mêmes. Comment la choisir ?

Pour choisir votre tenue de cardio-training, vous devez vous fier à votre niveau et fréquence de pratique qui nécessitent des vêtements plus ou moins techniques. Plus vous tendez vers un niveau expert, plus vous aurez besoin de technicité : l’évacuation de la transpiration, l’élasticité des composants, la légèreté du tissu et la limitation des odeurs.

number 1

ÉVACUATION DE LA TRANSPIRATION

Pendant la pratique d’activités de cardio-training (tapis de course, vélo elliptique, biking…), le corps transpire et la sensation d’humidité se fait rapidement sentir si l’on ne porte pas des vêtements appropriés. C’est pourquoi, tous nos composants sont développés par les ingénieurs de notre laboratoire de Recherche et Développement.

Grâce à ces recherches, nous avons mis au point une gamme de produits qui absorbe l’humidité, la transfère vers l’extérieur et la diffuse pour sécher rapidement.

number 2

ÉLASTICITÉ DES COMPOSANTS

Pour pouvoir bouger sans contrainte à 360° lors de vos entraînements de cardio-training, enchaîner des squats, des sauts, des burpees... vous avez besoin de tissus particulièrement élastiques. Tous nos shorts, nos t-shirts et nos vestes répondent à cet impératif et vous garantissent une liberté totale dans vos mouvements.

number 3

LÉGÈRETÉ DU TISSU

Pour vous sentir libre de vos mouvements pendant l’effort, misez sur les tissus légers. Fluides, ils se font oublier pendant la pratique pour un maximum de confort.(Vous retrouverez des tissus particulièrement légers dans notre gamme 900).

number 3

LIMITATION DES ODEURS

En plus d’évacuer la transpiration, certains tissus disposent aussi d’une technologie anti-odeur qui empêche les mauvaises odeurs. Un atout idéal pour les pratiques de cardio-training en salle.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE