Comment choisir une glacière de camping ?

Logo header comment choisir ski de fond

COMMENT BIEN CHOISIR UNE GLACIÈRE DE CAMPING ?

Durée de conservation de son contenant, sa taille, sa compacité et son confort de portage, les glacières proposent différentes solutions pour vous proposer la meilleure solution de conservation de vos aliments et boissons lors de votre camp.

LE CHOIX D’UNE GLACIÈRE SE FAIT EN FONCTION DE 4 CRITÈRES : SA DURÉE DE CONSERVATION DES ALIMENTS ET DES BOISSONS, SA CONTENANCE, SA COMPACITÉ ET SON CONFORT DE PORTAGE.

Comment choisir une glaçière de camping ?
number-1

DURÉE DE CONSERVATION

Concernant la durée de conservation au frais des aliments, nous testons toutes nos glacières suivant la norme référente des glacières NE 12546-2.
Nos glacières "compact fresh" sont les plus performantes du marché grâce notamment au composant innovant fresh. Elles conservent les aliments au frais pendant 11h, sans pain de glace à une température extérieure de 32°C.

comment choisir une glaciere de camping ?
number 2

TAILLES

La contenance de nos glacières varie de 10 à 36 litres.

comment bien choisir une glacière de camping ?
number 3

COMPACITÉ

Nos glacières sont des glacières souples. Vous pouvez les repliez sur elles-mêmes pour qu’elles prennent moins de place lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Les modèles compact fresh utilisent le système autogonflant des matelas de bivouac, elles peuvent donc être compactées de manière plus efficace.

number 4

FACILITÉ DE PORTAGE

Concernant le critère de confort de portage, notre offre comprend aussi des sacs à dos glacières permettant de randonner pendant 1 journée tout en gardant ses aliments au frais.

JEAN-CHARLES

CHEF DE PRODUIT QUECHUA

Toutes nos glacières sont testées et validées lors de tests d'usages avec nos clients.

NOUS VOUS RECOMMANDONS AUSSI CES CONSEILS:

Conseil
Les indispensables du camp - teaser
Quelle que soit votre destination, vous trouverez ici notre article pour vous aider à choisir la tente qui vous convient.
Conseil
6 recettes faciles spécial randonnée à faire avec vos enfants - teaser
Rien de mieux pour motiver vos enfants à sortir en randonnée que de les impliquer dans la préparation de snacks ou de repas à la fois simples, ludiques et appétissants. Outre le fait pour votre enfant d’avoir le plaisir de racler le plat, cette activité vous permet de passer du temps en famille avant et pendant votre randonnée.
Conseil
Feu de camp mode d'emploi - teaser
A la tombée du jour, rien de tel qu'un feu de camp pour se réchauffer, préparer à manger... et faire griller des chamallows. Découvrez en vidéo comment impressionner vos amis en allumant un feu à l'aide d'une pierre à feu (aussi connue sous le nom de "firesteel") ! Sans gaz, la pierre à feu est plus sûre qu'un briquet : aucun risque d'explosion si vous la laissez au soleil, pas besoin de la recharger, et enfin elle ne vous abandonnera pas en cas d'humidité.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE