COMMENT CHOISIR UN KIT DE NETTOYAGE D'ARME DE CHASSE ?

Il est important d’entretenir régulièrement votre arme de chasse pour son bon fonctionnement et assurer votre sécurité. Pour cela, il existe des kits de nettoyage. Nous allons donc vous aider à choisir les bons accessoires à cette réalisation.

Pour trouver le kit de nettoyage adapté, il faut tout d’abord sélectionner votre type d’arme et le calibre.

Dans un premier temps, sélectionnez votre type d’arme : lisse, rayée, petit calibre ou 4,5mm.

Une fois le type d’arme défini, choisissez votre kit de nettoyage en fonction du calibre de votre arme. Par exemple, vous trouverez des kits adaptés aux calibres 12, 16 et 20. Afin de vous guider, référez-vous aux pictogrammes de couleurs spécifiques à chaque type d’armes et au tableau de correspondance présent sur les kits de nettoyage. Même principe pour les kits destinés au nettoyage des carabines. Ils couvrent des calibres allant de la 22LR au 9mm.

AXEL

Vendeur chasse

Utilisez dans l'ordre : la brosse métallique pour gratter les résidus qui adhèrent aux parois. La brosse en nylon dure pour évacuer le reste des résidus du canon. La brosse en laine pour appliquer de l'huile.

NOUS VOUS RECOMMANDONS NOS CONSEILS CHASSE

Conseil
mobile_panoplie_approche
La chasse à l’approche est une pratique exigeante. L’effort continu, la discrétion nécessaire et faire face aux conditions climatiques aléatoires demandent un équipement spécifique et modulable au cours d’une même journée. Nous allons vous conseiller dans votre choix d’équipements.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE