COMMENT CHOISIR UN GRIP OU UN SURGRIP DE BADMINTON ? 

Le grip ou surgrip est pour ainsi dire la seconde peau de votre raquette. Que vous ayez besoin d'évacuation de la transpiration, d'un bon maitien ou adhérence, chaque grip a une particularité qui vous permettra de prendre plaisir dans votre pratique. Suivez le guide pour choisir le grip qui vous convient !

NOTRE MARQUE DE SPORTS DE RAQUETTE

logo artengo

La marque de sports de raquette vous propose des conseils pour votre pratique. 

Choisir un grip influera beaucoup votre jeu, c'est pourquoi il est important de choisir le grip qui vous correspond au mieux. Ce choix va se faire en fonction des besoins que vous ressentirez en jeu. 

LES DIFFÉRENTS GRIPS

Il existe trois types de grip/surgrip différent, que nous allons vous présenter ci dessous. Chacun ont des facultés différentes et sauront répondre à vos attentes et besoins. 

grip badminton
LE GRIP

Le grip améliore la préhension entre les doigts et le manche. Il est ici pour procurer une bonne adhérence lors de la prise en main, mais également d'absorber les vibrations. 

surgrip badminton
LE SURGRIP

Le surgrip, en plus de grossir votre manche, aura pour utilité d'apporter un maximum d'adhérence lors de la prise en main de la raquette. Le surgrip possède donc les mêmes qualité que le grip mais il est cependant plus fin que ce dernier. 

grip eponge badminton
LE GRIP ÉPONGE

Le grip éponge a une fonction plutôt différente du grip ou surgrip puisqu'il sert tout simplement à absorber la transpiration pouvant émaner de vos mains. Sa qualité première est donc l'absorption, dû notamment à sa composition en coton. De plus, le grip éponge est très doux. 

COMMENT POSER UN GRIP OU SURGRIP DE BADMINTON ? 

grip badminton

NOUS VOUS RECOMMANDONS ÉGALEMENT NOS CONSEILS SPORTS DE RAQUETTE

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE