COMMENT CHOISIR SON SOUS-MAILLOT DE FOOTBALL?

Le corps est soumis à des variations de températures aussi bien liées à l'intensité de l'effort qu'au climat extérieur.

Pour améliorer votre confort de jeu et rester au sec, KIPSTA vous propose une gamme complète de sous-maillots "effet seconde peau".

Quel sous-maillot utiliser selon les conditions climatiques extérieures ?

Le choix du sous-vêtement se fait en fonction de l'intensité de jeu ou le niveau de pratique du footballeur.

Avant toute chose , je vais vous expliquer l’importance de porter un sous maillot pour votre confort de jeu (aussi appelé sous-vêtement ou couche 0).

évacuation de la transpiration
number 1

Il absorbe et transfère rapidement la transpiration vers l'extérieur. Comme il sèche très rapidement, la peau reste donc sèche et ne se refroidit pas. 

liberté de mouvements
number 2

Sa coupe est volontairement proche du corps pour garder la chaleur corporelle. Extensible, il vous assure également des mouvements amples sans aucune contrainte. 

seamless
number 3

Il est une barrière supplémentaire aux intempéries. Il permet au maillot de jeu de rester sec même en plein effort. Même sous des températures printanières, il permet de rester au sec et d’éviter le refroidissement du corps, si désagréable à l’entraînement ou en match.

Nous vous conseillons de le choisir votre sous maillot en fonction de votre intensité de jeu sur le terrain.

Intensité de jeu moyenne
number 1

POUR UNE INTENSITÉ DE JEU MOYENNE:

Ou pour un joueur débutant optez pour un modèle de la gamme Keepdry 100, son textile évacue la transpiration à l’extérieur.

Intensité de jeu forte
number 2

POUR UNE INTENSITÉ DE JEU MOYENNE À ÉLEVÉE:

Avec un jeu plus rythmé ou un joueur plus expérimenté, optez pour un modèle de gamme Keepdry 500, sa maille évacue efficacement la transpiration à l’extérieur tout en séchant très rapidement.

number 3

À NOTER:

Enfin pour des conditions de jeu bien particulières, sous des températures proches de 0, optez pour le modèle de gamme Keepdry 900. Il est épais pour une bonne isolation thermique. Il est aussi doté d’un brevet technologique isoft, qui lui assure une très bonne évacuation de la transpiration malgré son épaisseur.

Martin

VOTRE SPÉCIALISTE SOUS-VÊTEMENT

Le sous-maillot KEEPDRY 500 est respirant, il est idéal pour les entraînements et les matchs car il garantit une bonne évacuation de la transpiration et une excellente liberté de mouvements. Son large colorama vous permettra de choisir la même couleur dominante que celle du maillot de votre équipe et ainsi de respecter le règlement.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE